Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

La nouvelle version de Spotify pour Android ne déçoit pas

   

Spotify pour Android s'offre un petit coup de neuf pour l'été ! L'application comprend désormais de nombreuses fonctionnalités inédites, comme une mise en page qui fait la part belle aux éléments du nouveau design Holo et plus de façons de trouver de la musique.

Désormais, la chanson que vous écoutez n'est jamais à plus d'un clic, grâce à une barre au bas de l'écran, entièrement consacrée à ce qui est actuellement en lecture sur votre appareil. Les playlists apparaissent désormais avec les listes de chansons hors ligne et, ce qui devient de plus en plus populaire ces derniers temps, la navigation se fait grâce à un menu latéral. Mais le plus important : le design de l'application est vraiment soigné, avec une attention toute particulière aux détails.

Bravo aux développeurs, qui ont appris de leurs erreurs et nous proposent une nouvelle version beaucoup plus satisfaisante que la précédente. Maintenant, on peut dire que c'est l'application musicale la plus esthétique, avec Google Music. Elle est disponible pour une durée de 48 heures d'essai et peut être téléchargée au sein de l'offre Premium à 9,99€ par mois.

Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Source : CNET

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris