Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

La Nexus 7 possède déjà ses Roots, ROMs et Overclocking

Vous rêvez déjà de la Nexus 7 ? Alors voici une raison supplémentaire de la désirer. Avant même que le premier appareil soit en vente, voici déjà des instructions pour le rooting, les ROMs et les noyaux personnalisés (custom kernel).

199 € suffiront pour obtenir une tablette quadcore dotée de la dernière version d’Android. C’est déàj un must, mais ce n’est pas tout. Pour ceux qui en veulent plus, voici la suite :

Il n’a pas fallu très longtemps pour que le web planche sur des améliorations de la Nexus 7. Voici tout d’abord des indications sur la manière dont unlocker son appareil et le rooter :

Instructions root Nexus 7

Ce qui pourrait déranger un peu sur la Nexus 7 c’est l’interface utilisateur Android que l’on peut trouver sur l’appareil. Avec l’une des trois méthodes suivantes, vous pourrez modifier l’interface utilisateur et améliorer l’expérience tablette.

Instructions interface utilisateur tablette interface Nexus 7

La CPU quad-core de la Nexus 7 garantie une performance sans pareil. Cela ne signifie cependant pas qu’on ne puisse pas l’améliorer. Un Kernel permetttant d’overclocker la Nexus 7 à 1,5 GHz par noyau est disponible sur le forum des xda developpeurs.

Custom Kernel Nexus 7 (Overclocking)

La première ROM de SoCal Devs pour la Nexus 7 propose tous les outils classiques, auxquel l’utilisateur de root est habitué. Deodexed, Zip alignés, Root, init.d-Support, Busybox, DSP Manager et bien plus encore.

Custom ROM Nexus 7

Les outils sont déjà là, il ne manque que l'appareil !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris