Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

La mise à jour ICS pour le Sony Xperia S une nouvelle fois retardée

(Source : momeee.com)

"Mais c'est pas vrai ?!" Voilà la phrase qui a retenti dans le bureau, très fort, sorti de la bouche de mon collègue espagnol. Le pauvre est effectivement propriétaire d'un Xperia S... tournant toujours sous Gingerbread (Android 2.3). Tout comem vous, il attendait avec impatience cette mise à jour Ice Cream Sandwich promise pour fin mai, voire début juin, donc pratiquement à la fin de cette semaine, début de la prochaine. Eh bien loupé : finalement pour ce sera fin juin. Pour le moment.

Prévu pour mi avril, puis fin mai/début juin et finalement fin juin, Android 4.0 est vraiment boudé par Sony. Les mises à jour devraient normalement avoir lieu comme prévu, fin mai pour les autres Xperia (mais pas portées par SFR). L'Xperia S lui devra attendre la fin du second trimestre. Au final pourquoi ne pas porter directement Jelly Bean ?

Bon, il reste que le Xperia S est un très bon smartphone : tout le monde le pique toujours à notre espagnol pour se prendre en photo avec. Et si vous ne l'aviez pas vu jetez donc un coup d'oeil à cette publicité très poétique réalisée par Wes Anderson, dont le nouveau film -présenté à Cannes, c'est le moment, on en parle- sortira la semaine prochaine. Amis cinéphiles, ne loupez pas Moonrise Kingdom ! 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris