Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

La juge Koh se demande si les avocats d'Apple fument du crack

Anna Sovage
0

Notre héroïne du jour s'appelle Lucy Koh. On vous a déjà parlé de cette juge qui veille sur le procès Samsung vs Apple et qui n'a pas la langue dans sa poche. Après que l'entreprise de Cupertino a remis hier un document de 75 pages qui détaillait les 22 témoins qu'Apple voudrait appeler à la barre après la présentation de Samsung, Koh nous a gratifié de la réponse de l'année : « à moins que vous ne fumiez du crack, vous savez que ces témoins ne vous pas être appelés ! ».

Madame Koh doit comme nous être fatiguée de ces procès qui n'en finissent plus, de toute cette salive qui s'écoule en absurdités et surtout que la justice soit réduite à une sorte de cour de recré où des enfants trop gâtés s'affrontent sur des points dérisoires (mais qui a donc décidé que les téléphones seraient noirs et rectangulaires?!! On veut le savoir). « Vous n'êtes pas raisonnables », a asséné la juge, avant de prévenir les deux partis qu'ils devraient payer pour le temps qu'ils faisaient perdre à la cour (monétairement hein, on ne pense pas que Koh pensait à des combats à la Highander).

Un autre juge, Paul Grewal, souligne que les tribunaux ne doivent plus être accaparés par la petite guéguerre Samsung vs Apple quand d'autres centaines de cas attendent d'être traités. Et de se demander : « qu'est ce qui rend les partis de ce procès si spéciaux ? ». On se pose aussi la question, Paul.

Et nous sommes contents de voir que les juges tentent de mettre une fin à ces procès qui ridiculisent la justice et empiètent sur le temps consacré à d'autres cas sans doute beaucoup plus importants. Pour célébrer la gouaille de Lucy Koh, une page fan Facebook a été créée. Rejoignez le mouvement, si vous vous demandez également si les avocats d'Apple fument du crack, likez la !

(Crédit photo : francisedevoe.wordpress.com)