Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

L'iPhone 5 n'est pas arrivé qu'il est déjà moqué

C'est le grand jour pour nos meilleurs ennemis. Ce soir se tient l'Apple Keynote, leur grande conférence où l'on attend aux côtés d'une horde de journalistes, d'Apple fanboys haletants, et des avocats d'HTC et Samsung prêts à bondir avec leur assignation en justice, l'iPhone 5. Mais le pauvre petit n'est pas vraiment le bienvenu partout. Partout la parodie affleure, les vidéos se multiplient, c'est qui fera à la meilleure blague. Entre Samsung qui prépare une fausse pub, la vidéo de la résurrection de Steve Job ou les meilleures photos des fanatiques, il y a en a pour tous les goûts.

Samsung tourne une fausse pub en attendant le procès

Comme on vous le disait hier, Samsung s'apprête à attaquer Apple sur son terrain : les batailles de brevets. Leur but empêcher l'iPhone 5 de bénéficier de la technologie LTE et à terme l'interdire de vente. Mais au cas où cela prend trop de temps, Samsung a une autre stratégie : ridiculiser l'iPhone 5. Pour cette raison, ils tournent actuellement une publicité parodique, dont the Verge a eu quelques clichés.

Le pitch est simple : Un faux Apple Store, avec des téléphones iOS, des fiches descriptives parodiques et des Apple boys aux t-shirts verts.
Vivement la vidéo ! Samsung nous en avait déjà fait des pas mal.

Le fantôme de Steve Jobs, Tupac et l'iPhone 5 réunis

Voici une autre petite vidéo parodique. Celle-ci raconte l'histoire de Tim Cook tout fier de prendre la suite de Steve Jobs, quand celui-ci revient d'entre les morts sous forme d'hologramme (comme Tupac le chanteur de hip hop).

Lien vers la vidéo

Au son d'une chanson de hiphop, l'iPhone 5 et quelques spécs sont moqués. Les seules modifications : "changer la connectivité pour tous vous faire racheter des accessoires hors de prix", passer de "black" à "charbon" ou un écran légèrement plus grand. Une vraie crainte des amateurs d'Apple.

Les Apple Fanatiques sont hors de contrôle

Pour finir un petit best-of de photos d'Apple fan boys, qui vont trop loin proposé notamment sur le site Topito.

           

        

L'une des grandes craintes des fans d'Apple est de voir que l'iPhone 5 n'a pas ou peu changé à part un prix qui aurait augmenté. Mais Apple réussit généralement toujours à surprendre et pour ma part je pense qu'il ne faut pas les sous-estimer. Résultat ce soir.

Et vous qu'en pensez-vous ? Avez vous peur du futur iPhone 5 ?

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris