Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 1 commentaire

L'HTC One X bénéficie d'une nouvelle mise à jour pour quelques pays.

Voilà une nouvelle qui réjouira nos utilisateurs -nombreux- d'HTC One X. celui-ci a déjà reçu de nombreuses mises à jour depuis son lancement officiel et HTC s'efforce de constamment améliorer son téléphone phare. Dès maintenant, une nouvelle mise à jour est mise à disposition de l'appareil pour certains pays d'Europe. 

Cet update inclut une mise à jour vers Android 4.0.4 (Ice Cream Sandwich). En outre il faudra compter sur des améliorations des haut-parleurs, de la stabilité plate-forme et du navigateur. Parmi les autres optimisations, un Single Sign-On pour Facebook qui permettra aux utilisateurs d'accéder à leurs profils à travers de multiples applications. La technologie Beats audio devrait également bénéficier d'un "rendu sonore encore plus spectaculaire".

Pour les développeurs, HTC élargit son support SDK pour les Media Link et met à disposition un framework pour les applications d'appel vidéo afin d'améliorer la qualité et les performances.

Attention : la mise à jour n'est pour le moment disponible que pour l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse (amis Suisses...), le Luxembourg (amis Luxembourgeois). Néanmoins on peut légitimement penser qu'elle s'étendera au reste de l'Europe dans les jours à venir. Si elle arrive par suprise sur le vôtre, faite le nous savoir !

images : tuniwave

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris