Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 partages 2 Commentaires

Kouziro FT103 - une tablette 21.5" : vers les tablettes fixes ?

Depuis quelques temps je me prends à penser : et pourquoi pas des tablettes géantes ? Je m'étais en effet plutôt moquée de celle de Toshiba (qui pourtant ne faisait que 14"), mais cette tablette de carrément 21,5" m'oblige à prendre le problème dans l'autre sens. Certes la Kouziro FT103n'est pas bien pratique à transporter dans le métro. Mais si c'était encore un nouveau type de tablette avec une autre utilisation, comme celle de rester à la maison ?

La Kouziro FT103 c'est donc une tablette de 21,5 pouces (bien plus grand que mon ordinateur portable), tournant sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich avec une résolution de 1920x1080 pixels. Sous le capot un processeur dualcore TI OMAP 4428, 8 Go de mémoire interne, un appareil photo sur l'avant (l'arrière ne sert pas à grand chose ici). En accessoires on retrouve deux ports USB, un port ethernet, un port HDMI et... un pied intégré pour la poser.

En fait ce n'est pas vraiment le genre de tablette que l'on utilise sur le canapé. Ce n'est pas une tablette mobile, voilà la différence. Elle est plutôt là pour remplacer l'ordinateur de bureau. Un ordinateur somme tout plus fin et tactile. La tablette devrait sortir ce mois-ci au Japon pour un prix d'environ 360 euros.

Que pensez vous de cette mutation de produit ? Prêts à remplacez votre gros ordinateur fixe par une grande tablette ?

source image : tablet-news.com

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris