Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 12 partages Pas de commentaire

Keynote Apple ce soir : iPhones 5S, iPhone 5C et iOS 7

Alors que l'IFA touche à sa fin, se tient ce soir le Keynote d'Apple. Voici un résumé de ce qui pourrait bien nous attendre : deux nouveaux iPhones et le nouveau iOS, déjà présenté en Juin dernier. 

apple iphone 5c
© YouTube

Attention, tout ceci n'a rien d'officiel, c'est un résumé des rumeurs les plus vraisemblables.

Iphone 5S

Pas de changement de design par rapport à l'iPhone, mais des améliorations matérielles : processeur A7 plus rapide, appareil photo et fllash améliorés ainsi que meilleure batterie. Le point phare, ce serait un lecteur d'empreintes digitales. Une nouvelle couleur pourrait faire son apparition : Champagne. 

5sgray
© SonnyDickson

Iphone 5C

C'est le nom de l'iPhone entrée de gamme (enfin, connaissant Apple, milieu de gamme). Beaucoup de fuites, beaucoup de spéculations ont suivi les rumeurs consécutives. On ne sait pas grand chose sur les composants et les différences matérielles avec son grand frère. A vrai dire, le smartphone lui-même est encore à l'etat de rumeur, vraisemblable il est vrai, surtout depuis que l'organisme China Labor Watch a publié une note provenant d'un journal d'un ouvrier : 

Today's work is to paste protective film on the iPhone’s plastic back cover to prevent it from being scratched on assembly lines. This iPhone model with a plastic cover will soon be released on the market by Apple.

Aujourd'hui, on doit coller un film plastique de protection sur le dos en plastique de l'iPhone, pour éviter que celui-ci ne soit rayé lors de son assemblage sur les lignes de production. Ce modèle avec une coque en plastique va bientôt être mis sur le marché par Apple

Le mieux est encore de s'en remettre aux photos, pour la plupart sois-disant tirées des lignes de production. 

iPhone
© iCrackUriDevice
apple iphone 5c
© YouTube

iOS 7

La nouvelle version du système d'exploitation mobile Apple, iOS 7 est en fait une fausse actualité. Il a en effet été annoncé lors du dernier Keynote. Apple devrait donner une date de déploiement. 

Pas de quoi lâcher nos Androids, donc. 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
12 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris