Test Écrit par :

JuiceDefender - battery saver - Le preux chevalier de la batterie

Écrit par : Anna Sovage — 27 nov. 2012
Photo de l'utilisateur

Ah, les problèmes de batterie. Je m’en plains dix fois par jour, et je suis bien sûre, chers lecteurs, que vous partagez mon désarroi. Toujours à la recherche de solutions pour améliorer la vie de ma batterie, je vous présente aujourd’hui une application qui a peut-être la réponse, JuiceDefender - battery saver.

Note

Version testée Version actuelle
3.9.4 Change avec l'appareil

Fonctions & Utilité

Je ne sais pas vous, mais je ne suis pas convaincue par la méthode qui consiste à avoir plusieurs batteries externes. Je préfère me dire que quand y en a plus, y en a plus, et chercher d’autres solutions.

JuiceDefender - battery saver est une application qui devrait fournir à votre appareil Android plus de batterie en nettoyant les excès de votre smartphone, notamment au niveau des paramètres système. Android a en effet quelques fonctions en stock qui permettent de réduire la consommation d’énergie excessive. C’est tout ? Que nenni ! L’application a bien d’autres tours dans son sac.

Par exemple, l’une des options est de couper toutes les connexions Internet à chaque fois que l’appareil passe en mode standby. Les connexions sont rétablies dès que votre smartphone est à nouveau actif. Autre possibilité, couper Internet mais vérifier les emails entrants etc. à 15 minutes d’intervalle.

Chaque utilisateur peut composer son profil selon ses besoins. Pour cela, rendez vous dans le menu de paramètres avancés et commencez à choisir vos propres configurations. Chaque paramétrage est expliqué clairement, avec un sens du détail et une envie d’aider manifeste. Chapeau bas !

Conclusion :

JuiceDefender - battery saver est une application très bien pensée qui fait impeccablement son travail. Vous pouvez conserver les configurations de départ ou les changer pour qu’elles s’adaptent à votre comportement et à vos préférences. Quel que soit votre choix, votre batterie tiendra plus longtemps.

Ecran & Commandes

JuiceDefender - battery saver est présenté avec un texte d’introduction très utile. L’interface n’est pas vraiment jolie mais l’application tient ses promesses.

Vitesse & Stabilité

JuiceDefender - battery saver a très bien fonctionné durant nos tests.

Qualité/Prix

JuiceDefender - battery saver est disponible gratuitement sur le Play Store et sur notre App Center. Je suis tellement enchantée par l’application que je trouve que ça vaut le coup de donner un coup de pouce aux développeurs en achetant la version pro, à 1,99€ ou la version ultimate, à 4,99€.

Captures d'écran

JuiceDefender - battery saver - Le preux chevalier de la batterie JuiceDefender - battery saver - Le preux chevalier de la batterie JuiceDefender - battery saver - Le preux chevalier de la batterie JuiceDefender - battery saver - Le preux chevalier de la batterie JuiceDefender - battery saver - Le preux chevalier de la batterie JuiceDefender - battery saver - Le preux chevalier de la batterie JuiceDefender - battery saver - Le preux chevalier de la batterie JuiceDefender - battery saver - Le preux chevalier de la batterie
Aimerait pouvoir mettre comme occupation principale sur son CV : globe-trotteuse. Est obsédée par les applications photos, les jeux de zombie et les widgets météo. A déjà rompu avec quelqu'un parce qu'il avait une sonnerie de portable ridicule. Peut passer des heures à jouer au sudoku. Adore les girafes, le tiramisu, est allergique au soleil.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :