Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 3 partages 1 commentaire

Joyeux Noël ! 3 supers jeux (et plus...) à 89 centimes !

Un cadeau de Noël à 89 centimes c'est un peu radin, mais quand ce sont de si bons jeux, on ne compte pas. 3 excellents titres son en ce moment en réduction sur le Play Store. Alors à défaut de faire chauffer votre carte banquaire, faites chauffer votre carte SD.

Wild Blood

Wild Blood coûte à l'origine 5,49 euros...

Ce jeu tourne sur le moteur Unreal Engine 3, rien que ça, ça devrait vous titiller. Vous incarnez Lancelot, preux chevalier et devez combattre de viles créatures et d'infâmes démons pour vous défendre vous et votre bien-aimée Reine Guenièvre. En fait, elle s'est faite enlever et vous devez trucider tous les méchants pour rétablir l'ordre dans le royaume. Le jeu est excellent, mais attention, il nécessite 2 Go d'espace libre...

Max Payne Mobile

C'est l'heure du bullet-time

Max Payne est un flic, il revient un jour tranquillement de son travail, pour trouver sa femme et son enfant assassinés par des junkies. La version PC de Max Payne, sortie en 2001, avait fait un véritable carton, c'était le tout premier jeu à introduire le “bullet time” dans un jeu en 3D, c'est à dire une sorte de ralentissement qui vous permet de faire des actions spéctaculaires et de vous débarasser ainsi d'une multitude de bandits aux mines patibulaires. Les graphismes ne sont peut-être pas les plus impressionnants du moment, mais après 5 minutes de jeu, vous êtes complètement absorbés par l'action.

Grand Theft Auto 3

Liberty City n'est pas faite pour les piétons

GTA, un titre culte; connu à la fois du grand public et des gamers à 89 centimes, n'hésitez pas. Cette version de 2001 est parfaitement adaptée sur smartphones et tablettes. Même si c'est très jouable sur écran tactile, brancher une manette de jeu vous permet de profiter pleinement de ce jeu, notamment lors des poursuites motorisées à travers Liberty City.

En plus de ces 3 jeux, d'autres gros titres Gameloft sont soldés à 89 centimes :

The Dark Knight Rises
The Amazing Spider-Man
Gangstar Rio: City of Saints
Modern Combat 2: Black Pegasus
Modern Combat 3: Fallen Nation
Asphalt 6: Adrenaline
Asphalt 7: Heat
N.O.V.A. 2 – Near Orbit…
N.O.V.A. 3 – Near Orbit…
Vers la liste des jeux Gameloft...









Par ailleurs, c'est le dernier jour du calendrier de l'Appvent AndroidPIT, et aujourd'hui vous pouvez vous offrir WeatherPro, une application météo très efficace, pour 1,49.
WeatherPro

(Captures d'écran : K.Wedekind/AndroidPIT)

3 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris