Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 37 partages 5 Commentaires

Jolly Jam : un Candy Crush like par les créateurs d'Angry Birds

Plutôt une bonne nouvelle chez Rovio Stars, l'éditeur finlandais vient d'officialiser la sortie de son nouveau jeu "Jolly Jam" sur le Google Play d'Android. En tant que détenteurs de Candy Crush, autant vous dire que l'indétrônable King va être fâché en l'apprenant, car Rovio Stars vient, pour le coup, marcher sur les plates-bandes de son concurrent avec un titre qui y ressemble tout de même beaucoup.

jolly1
Jolly Jam, le nouveau Candy Crush'like disponible sur Android. © Rovio Entertainment

Au premier regard, nous pourrions croire à une copie conforme de Candy Crush, avec une interface qui est tout de même franchement calquer avec son antagoniste. Cela étant dit, notre opinion vis-à-vis du jeu a rapidement changé lors de nos premières parties. Au rendez-vous, Jolly Jam s'avance avec des mécaniques de jeu bien plus poussées que son concurrent, et ce, tout en restant drôle à jouer.

En quelques mots, le but du jeu consiste à dessiner une sorte de cadre, le plus grand possible, afin d'assembler le plus de fruits. En plus de cela, les combots d'attaques et les Jellys spéciales vous permettront de déclencher des explosions magnifiques qui vous feront gagner plus de points, mais attention aux monstres et méchant boss à trois yeux. Composez d'une centaine de niveaux, sachez que vous pourrez également inviter vos amis à jouer avec vous, et même leur envoyer des petits cadeaux qui les aideront à avancer un peu plus vite dans l'aventure qui se déroule du lac Limonade aux Montagnes chocolatées.

Rien ne coûte de l'essayer, le jeu Jolly Jam est disponible gratuitement dès Android 4.1 sur le Play Store.

37 partages

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris