Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Jetpack Joyride se propulse comme une fusée sur Google Play

Jetpack Joyride est disponible depuis un certain temps dans l'App Store d'Amazon, mais il a mis un certain temps avant d'atteindre d'autres marchés. Enfin : Il est désormais sur Google Play : ne tarder pas pour le tester !

Les pièces peuvent parfois vous indiquer la direction. Mais on ne peut qu'aller vers la droite.

Le jeu a été développé par les créateurs de Fruit Ninja et a été initialement pensé pour iOS. En raison de la forte demande, et avec un certain retard, la version Android est finalement arrivée.

Dans Jetpack Joyride vous endossez le rôle de Barry Steakfries. Ce dernier trouve dans un laboratoire secret un jetpack et le but de ce jeu sans fin est de récolter autant de pièces que possible. Les contrôles ne pourraient pas être plus simples ici : appuyez sur votre écran, et vous volez vers le haut. Ne touchez pas votre écran, et vous perdez de l'altitude jusqu'à finalement attérir sur le sol.

De temps en temps, vous pouvez changer votre véhicule

Mais ne faire qu'accumuler des pièces serait tout simplement ennuyeux. Il y a donc également des obstacles à éviter, tels que des missiles à tête chercheuse ou des rayons laser. De temps en temps, vous trouvez des Power up qui vous permettent de déposer le jet pack et de vous glisser dans un autre véhicule. Halfbrick - le développeur du jeu - a laissé cours à son imagination, et ainsi vous pouvez aussi bien monter des motos cracheuses de feu que passer dans un téléporteur.

Dans le magasin, vous pouvez dépenser vos pièces

Les pièces que vous avez récoltées, vous pouvez les dépenser dans le magasin où vous achÈterez des nouveaux jetpacks et d'autres gadgets. Ainsi, même après une longue période, le jeu continue d'évoluer et vous ne vous ennuyez pas.

Tentez votre chance sur la machine à sous

Dans l'ensemble, Jetpack Joyride est un jeu très amusant. Il est idéal par exemple si vous devez attendre à un arrêt de bus, ou tout simplement pour tuer le temps.

Jetpack Joyride est disponible dans le Google Play Store, prêt à télécharger.

Lien vers la vidéo

Avez-vous déjà testé Jetpack Joyride ? Quels jeux pourriez vous encore conseiller ?

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris