X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Jellyflop! – Les méduses à l’honneur

Anna Sovage
0

Dans ma quête de l’application absolue, je cherche aussi des jeux qui pourraient plaire aux enfants, histoire d’avoir une alternative si vous passez Noël en compagnie de moins de 12 ans. Jellyflop! propose une concept amusant avec des designs mignons. On vous en dit plus dans notre test du jour.

3 ★★★☆☆

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.0.14 1.1.4

Fonctions & Utilité

Dans Jellyflop!, vous devez aider une méduse répondant au doux nom de Jelly à arriver à bon port. Et où voudrait donc être une méduse ? Dans le ciel, bien sûr. Le seul petit problème étant que les méduses ne savent pas voler, vous devrez la catapulter vers le firmament. Les premiers niveaux vous expliqueront comment ce faire, étape par étape.

Au début, Jelly la méduse vous attendra sur une sorte de plate-forme, prête à décoller. Un requin circule autour de vous, alors attention de ne pas vous louper. Dessinez des lignes qui enverront Jelly dans la direction voulue. Alors que la méduse s’envole, essayez de collecter sur son passage le plus de gouttes d’eau possible. Vous ne pouvez pas dessiner des lignes as vitam eternam, alors attention de ne pas les gâcher.

Jelly s’envole dès que vous avez appuyé sur le bouton Play, en haut à droite. S’il n’atteint pas une plate-forme, il retombe mollement dans l’eau, où il pourra avoir une mauvaise rencontre avec un requin. Si cela arrivait, c’est retour à la case départ.

Une fois un niveau fini, il est automatiquement enregistré.

Conclusion :

J’ai aimé ce jeu, qui mérite un bon trois étoiles.

Ecran & Commandes

Rendez-vous sur le menu de chargement pour ajuster les options de son et de vibration.

Un aperçu de niveau peut être consulté en appuyant sur le bouton play.

Vous pouvez garder un oeil sur le nombre de gouttes d’eau que vous avez réussi à collecter et si vous avez attraper la plume ou non. Les gouttes d’eau peuvent être utilisés comme chapeau pour Jelly (parce que les méduses ont besoin d’accessoires aussi, il n’y a pas de raison !).

Des publicités s’affichent entre les niveaux, ce qui signifie, bonne nouvelle, qu’elles ne viendront pas vous surprendre en plein milieu d’un jeu.

Le design de Jellyflop! est mignon comme tout et les contrôles sont faciles et bien pensés.

Vitesse & Stabilité

Jellyflop! se charge rapidement et fonctionne très bien globalement.

Qualité/Prix

Jellyflop! est disponible gratuitement au téléchargement depuis Google Play. Les bannières publicitaires sont placées de telle façon qu’elles n’interfèrent pas avec le jeu.

Captures d'écran

Jellyflop! – Les méduses à l’honneur Jellyflop! – Les méduses à l’honneur Jellyflop! – Les méduses à l’honneur Jellyflop! – Les méduses à l’honneur Jellyflop! – Les méduses à l’honneur

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

Concrete Software, Inc.

We build and publish premier mobile casual games.

Envoyer un email Profil développeur

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
2

applications natives