Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Jelly Bean pour le Samsung Galaxy S 3 confirmé pour octobre

Certes les utilisateurs Samsung ou d'autres créateurs de ROM lui avait grillé la priorité depuis longtemps. Mais si vous n'aviez pas osé vous jeter dans les âffres du rooting, alors réjouissez-vous. Samsung vient de confirmer que son appareil phare sera mis à jour avec la dernière version d'Android pas plus tard que le mois prochain. Oui, vous avez bien entendu : Jelly Bean, Galaxy S III, octobre.

C'est en tout cas l'information que relate crave.cnet.co.uk, qui explique avoir eu cette nouvelle par Samsung eux-même. Le but serait en effet de faire coincider Jelly Bean et le lancement des modèles 4G du Galaxy SIII au Royaume-Uni. Ce nouveau modèle sera directement équipé de Jelly Bean.

Aucun détail ne vient préciser la date de déploiement de la mise à jour malheureusement. La nouvelle émanant de Samsung directement, on peut supposer que les téléphones nus (c'est-à-dire sans opérateurs) seront les premiers concernés. Les autres suivront. Donc attention, celle-ci pourrait encore mettre un certain temps en pratique pour se déployer sur vos appareils.

Nous attendons toujours une déclaration officielle de Samsung à toute la presse et aux utilisateurs avec une date précise. En effet, il se pourrait que la mise à jour début au Royaume-Uni uniquement. Le Galaxy S2 devrait également être concerné, Samsung ayant officiellement annoncé que Jelly Bean serait déployée pour son plus ancien téléphone phare, mais là encore, nous attendons les dates.

Si vous la recevez, n'oubliez pas de nous faire part de votre impression sur les nouvelles fonctionnalités, ou du moment où vous l'avez reçue. Les autres utilisateurs pourraient se réjouir avec vous !

Source : crave.cnet

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris