Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 partages 2 Commentaires

Jelly Bean en préparation pour le Samsung Galaxy S2, S3 et le Note

Comme vous l'avez peut-être entendu ces derniers jours, la mise à jour Jelly Bean a été retardée pour les Galaxy S2, S3 et le Galaxy Note. Même s'il n'y avait eu aucune date officielle pour cette mise à jour, Samsung avait cependant promis une arrivée rapide notamment sur le SGS3 au moment où Android 4.1 a été dévoilée. Mais bon, le point positif, c'est que Samsung a confirmé que deux autres appareils importants seront également actualisés.

Selon SamMobile, un site spécialisé dans les appareils de Samsung, l'entreprise est en train de tester Android 4.1 Jelly Bean sur d'autres terminaux de Samsung, comme le Galaxy S2 et le Galaxy Note, et cette version fonctionnerait très bien sur ces appareils. Surpriiiise !

Mise à jour Jelly Bean pour le Samsung Galaxy S3

On suppose que tout le travail est déjà fait, que la màj Jelly Bean est prête et fonctionne très bien. Les premiers tests ont été réalisés et il ne reste qu'à régler quelques détails pour que la version publique soit imbattable, avant de l'envoyer sur les ondes. On estime que Jelly Bean commencera à se dérouler sur les GS3 à la fin du troisième trimestre ou au début du quatrième.

Mise à jour Jelly Bean pour le Samsung Galaxy S2 et le Galaxy Note

Même chose que pour la mise à jour Android 4.1 du Samsung Galaxy S3 : les tests sont en cours et s se déroulent bien. Il est logique pour Samsung de mettre à jour son Galaxy SII et son Galaxy Note, car malgré la parution du SIII ce dernier se vend encore très bien. Un bon cadeau pour les utilisateurs du Galaxy Note qui viennent seulement de passer à ICS et connaissent d'ailleurs de très nombreux problèmes dont nous parlerons dans un prochain article. Les màj devraient intervenir au quatrième trimestre.

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris