X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

ISeeYou – Un peu de Galaxy S3 pour votre Android

Anna Sovage
0

Parmi les nouvelles fonctionnalités introduites par Samsung pour son Galaxy S3, l'une d'entre elles m'a vraiment interpellée : le Smart Stay. Petit rappel pour ceux du fond qui n'écoutent pas, le Smart Stay c'est une invention plutôt révolutionnaire qui permet à votre smartphone de savoir quand vous regardez l'écran, afin de ne pas avoir à cliquer toutes les cinq secondes quelque part quand vous lisez un article ou consultez vos emails. Et ce qui devait rester une exclusivité S3 est désormais accessible à tous, grâce à une application sobrement baptisée ISeeYou. Nous l'avons testée de fond en comble pour vous.

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.4 1.4.3

Fonctions & Utilité

Vous voulez un peu du Galaxy S3, le best seller de l'année, déjà écoulés à des milliers d'exemplaires ? Ça tombe bien, une application vous propose d'installer sur votre portable Smart Stay.

Entendons-nous bien, le nom n'aurait pas pu être plus mal trouvé. ISeeYou, ça me fait penser à un slasher movie des années 90 et quand j'utilise l'application, uniquement disponible pour appareils sous Ice Cream Sandwich pour le moment, je me demande toujours si y a un type habillé en noir avec un masque qui fait peur qui va surgir de derrière un rideau.

Cette fonctionnalité, qui permet à votre smartphone de ne pas s'éteindre lorsque vous fixez l'écran, a été conçu pour économiser la batterie. Cela rend également l'utilisation de l'appareil plus confortable, car l'écran ne deviendra pas noir lorsque vous lirez quelque chose.

ISeeYou fait bien son travail. Attention cependant, si l'application fonctionne bien à la lumière, elle a plus de mal à être efficace dans le noir, ce qui n'est pas vraiment pratique si vous vous en servez pour lire le soir avant de vous coucher, par exemple. Il faut ajuster la lumière pour que l'utilisation de ISeeYou soit optimale.

Conclusion :
ISeeYou fonctionne vraiment très bien et est plutôt utile. Si vous aimez ce genre de gadget et voulez donner un petit côté Galaxy S3 à votre appareil Android, n'hésitez pas à télécharger l'application.

Ecran & Commandes

 Pas grand chose à dire ici. ISeeYou a trois boutons : démarrer, arrêter et une option pour rebooter. En d'autres termes : le simple minimum.

Vitesse & Stabilité

Ma plus grosse crainte était sans doute de savoir si l'application allait manger toute ma batterie pour fonctionner. J'ai finalement découvert que ça dépend de l'usage que vous en faites. ISeeYou prend des photos régulièrement, mais pas sans cesse. Cela dit, les intervalles peuvent être régulées, ce qui permet de sauvegarder de la batterie.

Pas de problème majeur à signaler, à part cette fois où j'ai du redémarrer ISeeYou parce qu'elle n'arrivait pas à enregistrer mes yeux.

Qualité/Prix

Il existe une version gratuite de ISeeYou, qui peut être téléchargée sur Google Play. La version pro coûte 60 cents et permet les utilisateurs de déterminer à quelle intervalle le scan passe. Un prix raisonnable.

Captures d'écran

ISeeYou – Un peu de Galaxy S3 pour votre Android ISeeYou – Un peu de Galaxy S3 pour votre Android ISeeYou – Un peu de Galaxy S3 pour votre Android

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

Marco Roccagli

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
1

Samsung Galaxy S2