Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
15 min de lecture 224 partages 13 Commentaires

Télécharger Hearthstone sur smartphone Android : conseils, ressenti, compatibilité

Mis à jour : nouvelle extension « Les Murmures des Dieux Très Anciens » annoncée !

Métamorphosé, cet article est ! Si vous recherchez une manière simple pour installer Hearthstone sur un smartphone Android, ne vous tracassez plus. Blizzard a donné corps et âme pour porter la version tablette sur nos téléphones mobiles chéris. Ce n'est pas une blague, Hearthstone est à présent disponible sur mobile Android !

Surligner les derniers changements

Mise à jour : découvrez la nouvelle extension d'Hearthstone « Les Murmures des Dieux Très Anciens » (détails).

Hearthstone : sommaire

Hearthstone : les bonnes choses à savoir

Les héros de Warcraft

Si vous n'avez pas encore cédé à la tentation, peut-être que vous devriez. En quelques mots, Hearthstone est un jeu de cartes au tour par tour, développé par Blizzard Entertainment, qui se consacre à l'univers de World of Warcraft. Dans celui-ci, vous pourrez incarner 9 classes présidées par les plus grands héros issus de Warcraft.

androidpit france hearthstone smartphone android vue pc heros disponibles image 00
Voici une vue plus large issue d'une capture d'écran réalisée sur la version PC. © ANDROIDPIT

Parmi eux, vous y retrouverez la Magicienne (avec Jaina Portvaillant), le Chasseur (avec Rexxar), le Paladin (avec Uther le Porteur de Lumière), le Guerrier (avec Garrosh Hurlenfer), le Druide (avec Malfurion Hurlorage), le Démoniste (avec Gul'dan), le Chaman (avec Thrall), le Prêtre (avec Anduin Wrynn) et le Voleur (avec Valeera).

Conseil de gameplay

Au début de l'aventure, il se peut que vous soyez un peu perdu. Ne vous inquiétez pas, la boussole des tutoriels proposés par Blizzard vous guidera et vous apprendra les principales ficelles du jeu. Il y a quelques mois, j'étais moi-même pas très tenté, mais après y avoir consacré un peu de temps, j'ai eu un coup de foudre sans précédent.

androidpit france hearthstone disponible telechargement smartphone android image officielle 01
Choisissez bien vos cartes et ne dévoilez pas vos atouts trop tôt ! © ANDROIDPIT

Une fois que vous avez appris les bases du jeu, vous deviendrez un adversaire féroce, mais gardez en mémoire que dévoiler votre jeu trop vite est un gros risque. Dans Hearthstone, il faut jouer carte sous table et non sur table. *rire* J'entends par là qu'il faut laisser son adversaire avancer son jeu avant de dévoiler tous vos secrets. Secrets qui, une fois le jeu de votre adversaire mis sur table, peut être à votre avantage et ce, afin de le contrer efficacement.

Notre ressenti sur smartphone Android

Pour l'avoir déjà pas mal saigné, si vous nous passez le terme ! Hearthstone sur téléphones Android se veut déjà assez bon. Voyant que certains ralentissements sont présents, qui sont décuplés sur des terminaux plus anciens. Au premier lancement, le jeu se montre très lent, mais ne paniquez pas. Une fois lancé, visitez un peu toutes les sections pour vérifier si toute fonctionne. Une fois cela fait, relancez le jeu et vous devriez constater une nette amélioration au niveau de la fluidité de ce dernier (enfin selon le mobile que vous avez, bien sûr).

installer hearthstone smartphone android menu bras de fer image 01
Petit aperçu du menu principal de Hearthstone sur smartphone Android, avec le nouveau mode. © ANDROIDPIT

Pour les familiers d'Hearthstone sur tablette (Android et iPad) ou ordinateur (PC Windows ou Mac), sachez que toutes les fonctionnalités du jeu sont bel et bien disponibles. De plus, il vous sera demandé de renseigner votre compte Battle.net à la première connexion, de sorte à retrouver votre compte de jeu avec tous vos decks favoris.

androidpit france hearthstone disponible smartphone android play store image 00
Réfléchissez, construisez une stratégie et écrasez votre adversaire ! © ANDROIDPIT

Si vous êtes novice, nous conseillons vivement de faire des parties en mode aventure, afin de découvrir les bases du jeu. Quant aux joueurs plus expérimentés, vous pourrez retrouver les fameuses parties non classées et classées, mais aussi les aventures avancées dans les différents modes proposés : "Naxxramas" et "Mont Rochenoire".

androidpit france hearthstone disponible smartphone android play store image 02
Faites un deck à votre image et selon vos capacités ! © ANDROIDPIT

Une fois la partie lancée, vous y retrouverez vos decks favoris ou par défaut (si vous n'en avez pas encore créé). L'interface se veut simplifiée et sur tablette également. Sur ordinateur ou tablette, il existe quatre côtés animés avec lesquels les joueurs peuvent interagir, tandis qu'ils se limitent à deux sur smartphones, mais c'est déjà pas mal.

À la différence de l'interface PC ou Mac, l'interface de jeu se veut plus adaptée aux téléphones, où l'interaction avec les cartes peut paraître plus sécurisée. Par là, j'entends qu'une carte qui disposent d'une action spéciale vous demandera une confirmation pour l'utiliser. D'un côté, ce n'est pas plus mal puisque cela prête plus à la réflexion.

installer hearthstone smartphone android decks persos image tony balt 03
Sur smartphone Android, vous pouvez également créer ou modifier vos decks de cartes à la volée ! © ANDROIDPIT

Là encore, la maniabilité du jeu se veut très bonne et c'est une idée intéressante pour Blizzard de rendre son jeu accessible au plus grand nombre. En effet, tout le monde ne dispose pas d'une tablette ou d'un PC (ou d'un Mac) pour avoir la chance d'y jouer. À présent, vous n'avez plus d'excuse et pouvez découvrir ce superbe jeu de cartes.

Hearthstone : «Bras de fer», le mode incontournable

Les explications et les détails

Courant juin 2015, Blizzard a réalisé une mise à jour de son jeu de cartes Hearthstone, dans laquelle il était question d'introduire de nouveaux skins de héros existants, mais aussi un nouveau mode de jeu, baptisé «Bras de fer» qui renferme lui-même plusieurs modes de jeu bien distincts et changeants au gré des semaines.

installer hearthstone smartphone android bras de fer image tony balt 02
Chaque bras de fer dispose de son propre mode de jeu. © ANDROIDPIT

Se renouvelant dorénavant tous les mercredis de chaque mois, le premier bras de fer lancé amène les joueurs à incarner l'un des worldboss de la saga de World of Warcraft. Les tenants désignés étaient le dragon noir Nefarian et le seigneur élémentaire de feu Ragnaros. Pour la petite anecdote, ce dernier demandait un raid de 40 joueurs de niveaux 60 pour être tombé. Désormais, le niveau 80+ permet de le faire presque seul (selon la classe).

Dès lors, il existe trois modes de jeu connus depuis son lancement :

  • Decks préconstruits : incarnez un personnage à partir d'un deck préconstruit (vu lors de la visite de Nefarian et de Ragnaros)
  • Exigences particulières : votre deck est envenimé d'araignées tisseuses que vous devez chasser pour apprivoiser un autre animal (vu lors de la visite de Maexxna)
  • Améliorations de serviteurs : chaque serviteur qui meurent rapportent une banane avec effet positif ou négative sur n'importe quel autre serviteur sur le plateau. (vu lors de la visite du Roi Mukla)
  • et beaucoup d'autres depuis le lancement de ce mode.
installer hearthstone smartphone android bras de fer image tony balt 10
Voici un exemple imagé d'un de ces bras de fer. © ANDROIDPIT

En règle générale, la durée d'un bras de fer est de 4 jours, c'est-à-dire du mercredi au lundi. Durant les jours de fermeture de cette pièce spéciale de l'auberge d'Hearthstone, un indicatif vous prévient qu'un autre Bras de fer aura lieu dans tant de temps. Si nous en parlons, c'est par ce que ce mode ne se limite pas qu'aux PC et Mac. Il est aussi proposé sur les appareils mobiles, ce qui comprend les smartphones et tablettes sous Android et iOS.

Hearthstone : les extensions

« Les Murmures des Dieux Très Anciens »

installer hearthstone smartphone android logo les murmures des dieux tres anciens image 0
Voici le logo (anglais) de la nouvelle extension d'Hearthstone : « Les Murmures des Dieux Très Anciens ». © ANDROIDPIT

Il y a de ça quelques jours, le studio Blizzard Entertainment a annoncé l'arrivée prochaine d'une nouvelle extension pour son jeu de cartes au tour par tour appelé Hearthstone. D'ores et déjà disponible à la précommande, cette extension - encore plus déjantée - a été baptisée « Les Murmures des Dieux Très Anciens ». Bien que Blizzard n'ait pas encore révélé toutes les nouvelles cartes, il a quand même été confirmé l'intégration de pas moins de 140 nouvelles cartes, qui annoncent déjà des parties poignantes avec des combos piquants, là où certains joueurs sont plus perplexes. Beaucoup s'avancent à dire que Hearthstone est en passe de changer radicalement, et donc de voir le départ de puristes de la licence ? Peut-être, mais rien n'est encore totalement jouer. Quoi qu'il en soit, je vous propose maintenant de terminer par la découverte de l'histoire de cette nouvelle extension en quelques lignes :

« On raconte que depuis d’innombrables millénaires, les immenses Dieux très anciens dorment d’un sommeil profond dans les abysses terrestres et océaniques. On dit aussi que leurs voix s’étendent en funestes murmures auxquels un simple mortel ne peut prétendre résister. Et l'on suppose parfois que les éclats de rire qui secouent les tavernes, les grands cris de triomphe et le choc des chopes sont comme un grand réveille-matin cosmique dont on ne saurait faire taire la sonnerie, et que cette histoire d’éveil des Dieux très anciens, c’est quand même un peu notre faute à nous. »

Les nouvelles cartes

installer hearthstone smartphone android apercu cartes les murmures des dieux tres anciens image 00
La nouvelle extension d'Hearthstone introduit 140 nouvelles cartes dans la métagame. © ANDROIDPIT

Alors, la nouvelle extension amène plus de 140 nouvelles cartes qui vont littéralement renverser la métagame, du moins c'est ce que les premières cartes revélées nous laissent à penser. En ce 17 mars 2016, seules 6 cartes ont été dévoilées par Blizzard, mais chaque jour une ou plusieurs nouvelles sont mises à jour par l'équipe d'Heartshtone. Pour les retrouver en gros plan, rendez-vous à cette adresse. En attendant, voici un entraperçu des cartes connues :

installer hearthstone smartphone android cartes les murmures des dieux tres anciens image 0
Voici un petit montage de 6 nouvelles cartes qui ont été révélées pour Les Murmures des Dieux Très Anciens. © ANDROIDPIT

Le nouveau plateau de jeu

Prochainement...

La disponibilité

Bien que la date de sortie exacte n'ait pas été annoncée, la nouvelle extension « Les Murmures des Dieux Très Anciens » est d'ores et déjà disponible à la précommande. À l'image de toutes les autres, son coût de 44,99 euros demeure inchangé. Par contre, une précommande vous donne automatiquement 50 paquets de cartes qui pourront être ouverts lors de la sortie de l'extension, en plus d'un nouveau dos de cartes - plutôt réussi - présenté à la suite.

installer hearthstone smartphone android dos de cartes les murmures des dieux tres anciens image 0
Voilà le nouveau dos de cartes exclusif qui est offert à la précommande de la nouvelle extension. © Hearthstone/ANDROIDPIT

Pour de plus amples informations sur cette nouvelle extension, rendez-vous sur sa page officielle.

« Le Grand Tournoi »

installer hearthstone smartphone android extension le grand tournoi banniere image 00
Voici la nouvelle extension d'Hearthstone baptisée "Le Grand Tournoi". © Hearthstone

Suite à une conférence tenue en grande pompe par Blizzard, l'équipe en charge du développement d'Hearthstone a annoncé une nouvelle extension à venir pour son jeu de cartes, dont l'intitulé est digne des plus grands jeux de rôle :

Il y a bien longtemps, à une époque pleine de dangers, sur le continent enneigé du Norfendre, les héros de la Croisade d’argent ont organisé un grand tournoi pour rassembler les plus grands combattants d’Azeroth et ainsi les préparer à affronter les mort-vivants au cœur de ce royaume de glace. Et ce n’est pas parce que le roi-liche a été vaincu qu’il faut arrêter de jouter ! Disons que l’ambiance est plus amicale et moins compétitive !

Alors longue vie au Grand Tournoi ! Des héros du monde entier entrent en lice pour prouver leur bravoure et faire flotter l’étendard de la victoire !

Qui remportera le Grand Tournoi ? Vous et vos amis, bien sûr !

Attendu par les joueurs courant août 2015, "Le Grand Tournoi" n'est autre qu'une alternative décalée et amusante du célèbre tournoi d'argent disponible dans World of Warcraft. À l'occasion de la sortie de cette nouvelle extension, Blizzard vous propose de nouvelles mécaniques de jeu et pas moins de 132 nouvelles cartes inédites.

installer hearthstone smartphone android image le grand tournoi extension image 00
© Hearthstone "Le Grand Tournoi"

Les nouvelles cartes

Pour commencer par les cartes qui ont été dévoilées, vous pouvez retrouver :

installer hearthstone smartphone android nouvelles cartes exemples image androidpit france mod by tony balt 00
Voici quelques-unes des nouvelles cartes de l'extension "Le Grand Tournoi" d'Hearthstone. © Hearthstone/ANDROIDPIT (mod)

Et beaucoup d'autres disponibles sur la page dédiée. D'ailleurs, une nouvelle carte est dévoilée chaque jour. Pour vous faire participer, Blizzard vous propose de voter entre deux cartes mystères, la meilleure sera ajoutée au jeu.

Les compétences spéciales

Pour apporter un peu de piment à vos parties, la nouvelle extension "Le Grand Tournoi" introduit de nouvelles mécaniques de jeu qui peuvent renverser une partie. Parmi elles, nous pouvons notamment retrouver :

  • Exaltation : détenue par certains nouveaux serviteurs, "Exaltation" est une capacité spéciale qui octroie un bonus à une carte en utilisant le pouvoir de votre héros (et uniquement celui-ci).
installer hearthstone smartphone android extension le grand tournoi banniere image 05
Aperçu des pouvoirs héroïques améliorées octroyés grâce à une des nouvelles cartes de l'extension. © Blizzard
  • Une brochette de chevaliers : cette capacité spéciale permet de rallier de nouvelles recrues à votre cause : comme des chevaliers dragons, pirates, ogres et même nos chers amis les murlocs. Tous chevaucheront de nobles montures et montreront leurs prouesses (en augmentant leurs capacités que sont les points d'attaque et de vie).

Le nouveau plateau de jeu

À l'occasion de cette nouvelle expansion, Blizzard a dévoilé une nouvelle table dédiée :

installer hearthstone smartphone android exntension le grand tournoi nouvelle table image 00
Voici le design de la nouvelle table dédiée à l'extension "Le Grand Tournoi". © Blizzard

La disponibilité

Planifiée pour le mois d'août 2015, la date de sortie exacte n'a pas encore été dévoilée. Par contre, Blizzard a annoncé le lancement d'un pack de pré-commande qui sera disponible à la vente début août. Proposé à 44,99 euros, celui-ci contiendra un total de 50 boosters avec des cartes de l'extension et un dos de cartes exclusif en prime.

installer hearthstone smartphone android extension le grand tournoi precommande 50 boosters dos de cartes speciale image 00
Voici le dos de cartes exclusif offert pour la précommande de l'extension "Le Grand Tournoi". © Blizzard/ANDROIDPIT (mod)

Si vous souhaitez plus de détails, rendez-vous dès maintenant sur le site officiel d'Hearthstone. En plus d'être disponible sur PC et Mac, l'extension "Le Grand Tournoi" sera également proposée sous Android et iOS.

Hearthstone : les aventures

« La Ligue des Explorateurs »

Êtes-vous au fait de l'actualité ? Blizzard Entertainment vient d'annoncer une nouvelle aventure Hearthstone, et ce à peine 3 mois après la sortie de son extension « Le Grand Tournoi ». Baptisée du doux nom de « La Ligue des Explorateurs », ce nouveau périple vous fait découvrir les recoins les plus mystérieux d'Azeroth, parmi bien d'autres choses, incluant 4 nouvelles ailles à débloquer, 10 défis de classes et pas moins de 45 nouvelles cartes dédiées.

installer hearthstone smartphone android la ligue des explorateurs the league of explorers hero image image 00
Voici « La Ligue des Explorateurs », la nouvelle aventure d'Hearthstone de fin 2015. © Hearthstone

Pour ceux qui s'y intéressent, voici l'intitulé et la vidéo bande annonce de cette aventure :

Rejoignez la Ligue des explorateurs et embarquez pour l’aventure de votre vie ! Explorez les sites archéologiques les plus mystérieux d’Azeroth et découvrez des trésors antiques ! Voyagez aux côtés du fameux chasseur de trésors Brann Barbe-de-Bronze et de sa joyeuse bande d’archéologues-aventuriers lors d’une course haletante pour découvrir les fragments du Bâton de l’Origine, un artéfact inestimable ! Mais prenez garde, vous n’êtes pas le seul à le rechercher ! D’autres ont eu vent de son existence, et vous devrez jouer les bonnes cartes pour garder un peu d’avance sur vos concurrents et empêcher qu’il tombe entre de mauvaises mains !

Sortez votre chapeau d’explorateur, préparez vos cartes, et que l’aventure commence !

...centrée sur l'exploration, nos amis les murlocs et de nouvelles manières de constituer ses decks.

Les nouvelles cartes

Comme nous l'évoquions à l'entrée de cette rubrique, l'aventure « La Ligue des Explorateurs » introduit pas moins de 45 nouvelles cartes. Cela comprend donc : 5 nouvelles cartes légendaires (orange), 2 nouvelles cartes épiques (violet), 14 nouvelle cartes rares (bleu) et 24 nouvelles cartes communes (gris). Qui dit nouvelles cartes dit aussi nouvelle mécanique de jeu qui sont apportées par la fouille (découverte) qui permet de déterrer 3 cartes pour en choisir une à mettre dans sa main durant une partie. Sans plus attendre, voici un exemple des cartes proposées :

installer hearthstone smartphone android la ligue des explorateurs the league of explorers exemples de cartes images 00
Voici 6 des 45 nouvelles cartes de « La Ligue des Explorateurs ». © Hearthstone

Les 4 nouvelles ailes

Dans cette aventure, l'éditeur a annoncé la disponibilité de 4 ailes déblocables. Parmi elles, nous retrouvons le « Temple d'Orsis », « Uldaman », la « Ville en ruines » et le « Hall des Explorateurs ». Pour ce dernier, Blizzard n'a encore rien dévoilé, mais il s'agit de la quatrième partie de l'aventure qui sera révélée à la sortie du jeu. Quoi qu'il en soit, chaque aile compte 3 boss. À chaque fois que vous remportez une aile, vous débloquez une carte légendaire, en plus de cartes communes (grises), rares (bleues) et épiques (violettes) que vous débloquez tout le long de l'aile.

installer hearthstone smartphone android la ligue des explorateurs the league of explorers exemples de cartes boss image 00
Voici les boss de la première aile du Temple d'Osis que vous mettez à mal au côté des membres de la ligue !  © Hearthstone

Le dos de cartes spécial

Pour les joueurs les plus expérimentés, le fait de remporter toutes les ailes en héroïque vous permettra de débloquer un dos de cartes spéciales qui vous distinguera des autres. Plutôt mignon, voici à quoi ressemble ce dos de cartes :

installer hearthstone smartphone android dos de cartes 00
Voici le dos de cartes dédié aux joueurs qui remporteront toutes les ailes en mode héroïque. © Hearthstone

Les nouvelles tables

N'oublions pas de parler de, enfin des deux nouvelles tables de jeu qui sont lancés avec cette aventure :

installer hearthstone smartphone android nouvelle table 01
Voici la première table intitulée 'Fouilles'. © Heathstone
installer hearthstone smartphone android nouvelle table 02
Puis, voici la seconde baptisée 'Le Hall des Explorateurs'. © Hearthstone

La disponibilité : prix et date de sortie

En fonction de l'endroit où vous résidez, la nouvelle aventure Hearthstone de « La Ligue des Explorateurs » sera disponible entre les 12 et 13 novembre 2013. Quant aux prix, il est possible d'acheter une aille à l'unité ou toute en même temps. Quoi qu'il en soit, celles-ci sont achetables avec de la monnaie du jeu ou de l'argent réel :

  • À l'unité : 700 pièces d'or ou 6,99 euros
  • Deux dernières ailes : 1400 pièces d'or ou 9,99 euros
  • Trois dernières ailes : 2100 pièces d'or ou 14,99 euros
  • Les quatre ailes : 2800 pièces d'or ou 19,99 euros

Pour en savoir plus sur l'aventure La Ligue des Explorateurs, rendez-vous sur le site officiel.

Hearthstone : configuration minimale sous Android

Selon la source française ultime de Blizzard qu'est JudgeHype, Julien Petroons s'avance à dire que Blizzard est assez avare en matière de détails techniques. Cependant, il a pu obtenir quelques informations complémentaires au sujet de la configuration minimale requise pour faire fonctionner Hearthstone sur un smartphone Android.

androidpit france hearthstone disponible telechargement smartphone android image officielle 02
Les objectifs journaliers sont aussi affichés dans la version smartphone sur Android de Hearthstone. © ANDROIDPIT

À croire des informations en provenance du studio de Blizzard, votre smartphone doit avoir au moins 1 Go de mémoire RAM et Android 4.0 (ou une version ultérieure). Dans l'idéal, il est largement préférable de posséder la version d'Android 5.0 Lollipop (au minimum) qui permettrait apparemment d'améliorer la fluidité du jeu.

Côté puissance graphique, notre confrère ajoute que les puces graphiques PowerVR 540 ou 544 peuvent provoquer des soucis au niveau de l'affichage. Si votre Android dispose d'une puce graphique plus récente, vous n'avez pas de souci à vous faire sur cet aspect-là. Là encore, un smartphone récent est préférable pour tourner le jeu sans accro.

androidpit france hearthstone disponible smartphone android play store image 04
Aperçu des paramètres accessibles en jeu. © ANDROIDPIT

Pour l'heure, voici la configuration minimale et recommandée pour jouer à Hearthstone sur Android :

  • Asus : Zenfone 2, Zenfone 2 Selfie
  • Amazon : Kindle Fire HD 6 (2014), Kindle Fire HD 7 (2014), Kindle Fire HDX 7 (2013), Kindle Fire HDX 7 (2014), Kindle Fire HDX 8.9 (2014)
  • Carrefour : Smart 5 4G
  • Google : Nexus 4, Nexus 5, Nexus 6, Nexus 7 (2013), Nexus 5X, Nexus 6P
  • HTC : One M9/M8/M7, One Mini, One X, One A9
  • Huawei : MediaPad X1, Ascend Mate 7, Honor 4X, Honor 7, Mate S, Mate 7
  • LG : G Pro 2, Optimus G, G2, G2 Mini, G3, G3s G4, G4c
  • Motorola : Moto E 4G, Moto G 3G/4G 2013/2014/2015, Moto X 2013/2014, Droid Razr M, Droid Razr Maxx HD, Moto X Play/Style/Force
  • Nvidia : Shield, Shield Tablet, Tegra Note 7, Shield Android TV
  • OnePlus : OnePlus One, OnePlus Two, OnePlus X
  • Oppo : Find 5, Find 7, N1, N2, N3
  • Samsung : Galaxy S3 /S3 Mini, Galaxy S4 / S4 Mini, Galaxy S6, Galaxy S6 edge, Galaxy S6 edge+, Galaxy Note 2, Galaxy Note 3, Galaxy Note 4, Galaxy Note 5, Galaxy Note Edge, Galaxy S3, Galaxy S5 / S5 Mini, Galaxy Tab Pro 8.4, Galaxy Note 10.1 (2014)
  • Sony : Xperia Z, Xperia Z1, Xperia Z2, Xperia Z2 Tablet LTE, Xperia Z3, Xperia Z3+, Xperia Z5/Compact/Premium/Ultra, Xperia C3/C4/C5, Xperia M4 Aqua
  • Xiaomi : Mi2s, Mi3, Mi3s, Mi4, Mi4s, Mi4i, Mi4c, Mi5, Redmi Note 2
  • Wiko : Birdy 4G

Hearthstone : téléchargement sur smartphone Android

androidpit france hearthstone disponible telechargement smartphone android image officielle 00
© Blizzard France

À l'heure où nous écrivons ces lignes, le jeu Hearthstone a bien été mis à jour sur Android. Si vous êtes détenteurs d'un compte Amazon, vous pouvez le télécharger sur l'App Shop. Sinon, il est également disponible sur le Play Store de Google (aussi en téléchargement gratuit) :

Hearthstone Install on Google Play

Pour de plus amples informations sur le jeu, rendez-vous le site officiel. Terminons par la bande annonce de l'aventure (à ne pas confondre avec extension) du Mont Rochenoire qui est aussi disponible sur smartphone Android.

13 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Bonjour. J'ai un Alcatel One Touch Pop C7 et hearthstone ne fonctionne pas... Je cherche un moyen pour le faire fonctionner. Merci
    Cdt

  • ABM depuis 10 mois Lien du commentaire

    Le jeu reste bloqué sur l'image des deux champions en début de partie avec un écran violet, beug beug beug

    • Hey ABM,
      Hésite pas à envoyer un message aux développeurs de Blizzard depuis le Google Play, en précisant : la version de l'application et d'Android utilisée, en plus du nom de l'appareil. J'avais le même problème pour le Nexus 5, ils ont réglé cela dans la nuit il y a deux jours. ;)

  • prend trop de place, lag et rame comme pas possible et texte illisible je retourne sur la version PC qui est 100000x mieux optimisée (Xperia E3)

    • Bonjour NatsuZ,
      Logique, les caractéristiques de ce mobile sont très d'entrée de gamme, et encore plus aujourd'hui.

  • dilan 4 juil. 2015 Lien du commentaire

    il est niquel sur mon note 4

  • J'ai vraiment beaucoup de mal à prendre en main ce jeu. C'en est même décourageant alors qu'il me paraît très intéressant !

  • Les menus de Hearthstone lacs énormément sur mon LG G3 16Go (l'appli est sur ma carte SD classe 10). En revanche, une fois en partie, le jeu est plus fluide.

    • Salut KriiZog,
      Il l'est très lent au premier lancement, mais ça s'arrange après.
      Bon, je n'ai pas testé sur SD, mais je serais d'avis de déconseiller.

  • J'ai un Wiko Sunset :'( pas pris en charge :'(

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris