Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Kevin Systrom, co-fondateur d'Instagram, annonçait il y a deux semaines que l'application de partage de photos, que même Barack Obama utilise, était actuellement en phase de test pour Android et qu'elle était serait disponible très prochainement. Très prochainement ? Non mais Kevin, on connaît ce langage de développeur et on sait ce que ça veut dire : il va falloir compter en mois. Comme nous étions cyniques ! Apparemment, l'arrivée d'Instagram est plus qu'imminente, comme le laisse présager une page officielle d'inscription qui vient juste d'apparaître sur le web.

Pour être prévenu avant tout le monde (ou presque) du lancement de l'application sur Android, inscrivez-vous donc sur instagr.am/android. Je ne sais pas vous, mais s'il y a bien une application que j'envie à Apple, c'est définitivement Instagram. Maintenant que je sais que a. elle sera meilleure que celle sa version OS et que b. le compte à rebours jusqu'à sa sortie devrait se compter plus en jours qu'en mois, je ne cache plus ma joie.

Et vous, fous des applications et des réseaux sociaux, attendez-vous Instagram ? Viendrez-vous faire grossir les rangs des fans de l'application, qui sont déjà plus de 27 millions ?

Source : Instagr.am

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris