Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Instagram pour Android : meilleure que l'application iPhone

 .

On vous l'annonçait il y a quelques mois, ça se précise : Kevin Systrom, co-fondateur d'Instagram vient d'annoncer au SXSW d'Austin, Texas, que l'une des applications photo les plus populaires du moment arrivait enfin sur Android. On en peut plus d'attendre mais apparemment, nous allons être récompensés très bientôt puisque Systrom assure que cette version d'Instagram, qu'il a rapidement montrée lors de la conférence, sera meilleure que celle pour Apple. Mais alors, c'est pour quand ?

Kevin Systrom vient d'annoncer que l'application, dont il a fait la présentation sur un Galaxy Nexus à une foule médusée, sera l'«une des plus extraordinaires applications jamais vues». Kevin a poursuivi et a annoncé que Instagram pour Android est toujours en phase de bêta test privée. Alors qu'aucune information sur une sortie officielle n'a filtrée, le fait que l'application soit en test est certainement une excellente nouvelle et va dans ce sens.

Autre raison de se réjouir : Instagram vient de passer les 27 millions d'utilisateurs, devenant l'une des applications les plus populaires pour iOS. Selon le Wall Street Journal, après une nouvelle levée de fonds, l'entreprise vaut aujourd'hui quelques 500 millions de dollars. C'est ce qu'on appelle un joli succès.

Vous aussi vous êtes convaincu par la folie Instagram ? En tant que réelle accroc des applications photos, je me ronge les mains d'impatience à l'idée qu'elle arrive ENFIN sur Android. Il existe beaucoup de programmes qui proposent les mêmes outils et filtres pour faire de nos clichés de petites œuvres d'art, certes, mais aucun n'offre une alternative à l'exceptionnel outil de partage qu'est Instagram. Instagram, dépêche toi, on t'attend de pied ferme !

Retrouvez des exemples de photos Ingragram ici.

Source : Huffington Post

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris