Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Imprimantes instantanées LG : un photomaton à la maison !

LG est une marque coréene. Et certains gadgets nous le rappellent soudainement : c'est le cas de ces petites imprimantes instantanées. Et qui sont en fait super cools !

Mon rendez-vous avec la responsable presse au stand LG touchait à sa fin, lorsque ma guide m'a proposé de me montrer ces petites boîtes blanches plus en détail. On s'est alors approché des trois hôtesses qui gardent jalousement le stand des imprimantes.

Le Polaroïd, c'est (c'était) cool, mais le photomaton à la maison, c'est super cool. Ces petites boîtes permettent en effet d'imprimer instantanément des photos provenant de votre Android ou de votre iPhone. Le processus est simple, vous prenez une photo et vous l'envoyez soit par Bluetooth, soit par NFC à l'imprimante. Ensuite, elle sort. Et la qualité est franchement correcte.


Vous êtes tous jaloux de mon super souvenir. Si si.

La technologie utilisée est le “Zero Ink”, ou ZINK, les couleurs sont en fait chauffées pour imprimer le papier.


En 15-20 secondes, la photo sort

L'appareil est petit, et léger. On peut également imprimer quatre petites photos, appliquer des cadres, etc. Pour les effets, l'application sur votre smartphone s'en chargera. Bref, c'est un gadget, mais ça m'a vraiment plus.


Le fameux papier Zink, petit format

Elles devraient sortir en Europe aux alentours d'Avril prochain, et leur prix serait de 179 €. Plutôt raisonnable, surtout que le fameux papier Z-ink coûte 15 euros les 30 feuilles, soit 50 centimes la photo.

(Photos : Q.D.L/AndroidPIT)

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris