Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
6 partages 5 Commentaires

iFruit est enfin sur Android... et fait un flop.

On l'a attendue, cette application ! Six semaines après sa sortie sur iOS, iFruit est enfin disponible pour les joueurs de GTA V possédant un Android. Mais l'attente et le jeu ne font pas bon ménage : les utilisateurs Android sont mécontents et le font savoir.

ifruit android
© FredZone

Il n'y a qu'à jeter un coup d'œil rapide dans les commentaires des utilisateurs sur Google Play : s'ils pouvaient mettre une note inférieure à 1, ils l'auraient fait sans aucun doute. Certains en profitent pour s'insurger contre Rockstar Games qui a bien trop tardé pour développer iFruit pour Android, alors que l'application était déjà disponible pour les utilisateurs d'iPhone :

" Sortir l'application alors que tout le monde a fini le jeu est honteux. Tout ça pour donner l'avantage à Apple qui pourtant touche moins d'utilisateurs que Android. Quand on fait une application soit on la sort sur toutes les plate formes en même temps soit on la sort pas ! " Guillaume M.

D'autres ont eu la mauvaise surprise de ne pas avoir un appareil compatible avec l'application, ou de ne pouvoir l'utiliser en raison de crashs à répétition :

"Alors là, je suis sans voix, après avoir attendu que les fans du jeu possédant un Android l'aient terminé, vous nous pondez une appli qui crash au lancement après s'être identifié... Entre ça et les bugs du GTA online je dis bravo!!! Sinon quand est ce que vous avez prévu de respecter les joueurs ???" Sheena Box

Enfin, la dernière blague de RockStar Games (oui, on commence à croire que c'est une blague), est que l'application nécessite littéralement 10 minutes d'installation en raison de sa taille gigantesque : 241 Mo. Pour qu'elle se crashe ensuite, rien de mieux pour énerver les joueurs !

Que pensez-vous de la sortie si tardive de iFruit ? Avez-vous aussi rencontré des problèmes ?

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  •   5

    MARHOUANE CARTER JUNIOR > pour ton orthographe, la seule solution, c'est des cours de français, et de la lecture.
    quand a iFruit, sans réaction du développeur (Rockstar), t'as le temps... surtout que de plus en plus de gros devs ont un SAV de merde (zynga, gameloft, king, et, rockstar...).

  • c de la grosse arnaqe mon tel vien de sortir il est largement asser puissant pour acqueillir cette application et il ny est mm pas i faut que jattende la 4.3 pour le sony xperia Sp svp aider moi a trouver unz solutionn mercci

  • Bah oui

  • Bryan
    • Mod
    30 oct. 2013 Lien du commentaire

    et oui un gros. flop

  • Comme quoi on peut sortir un énorme jeu, reconnu mondialement, etc... Et une application lamentable ! :DDD

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris