Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 partages 2 Commentaires

Ice Cream Sandwich pour le Motorola RAZR de chez SFR

On commence la journée par des bonnes nouvelles, et ce spécialement pour les propriétaires des Motorola RAZR. Il a en effet été annoncé sur la page Facebook de Motorola, que Ice Cream Sandwich allait tranquillement commencer son déploiement sur les Motorola RAZR. Un point positif mais très limité : un seul appareil, un seul opérateur. Il y a comme un Hic.

Il était temps. Six mois environ que tous l'attendaient. Motorola vient donc de réjouir un certain nombres d'utilisateurs. Le déploiement Ice Cream Sandwich est en cours sur les Motorola RAZR et devraient prendre quelques jours. La mise à jour est européenne, et concerne plus généralement les Motorola RAZR et RAZR MAXX. Elle arrive pour le moment en Allemagne, France et Italie. Les autres pays devraient suivre les semaines suivantes, selon Motorola.

Lien vers la vidéo

Seulement, beaucoup d'autres utilisateurs sont amers. "Un opérateur déploie ICS sur le Razr, donc à priori sur les Razr vendu avec le tampon SFR, avant même que les Razr nu de tout opérateur reçoivent la MàJ. C'est une première pour moi ce genre de déploiement", tance l'un.
"Dire que j'ai acheté le tél nu et que c'est SFR qui va avoir ICS en premier... On est plus à six mois près !" raille l'autre. Aucune nouvelles pour le moment, d'un déploiement sur téléphone nu ou pour d'autres opérateurs.
 

Malgré l'arrivée de Jelly Bean et ses supers fonctionnalités, Android 4.0 continue par ailleurs de s'enrichir. Au programme : une mise à jour d'une nouvelle application WebTop. Elle vous permet de passer en mode tablette, lorsque vous vous connecter par HDMI à un téléviseur ou moniteur.

Lien vers la vidéo

Du coup je me demande ce que les propriétaires de RAZR vont penser de cette MàJ, eux qui utilisent une application Webtop depuis un moment.

Retrouvez ici le calendrier du reste des mises à jour MOTOROLA.

 

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris