Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription
Écrit par :

Huawei relance la course au smartphone le plus fin du monde

Écrit par : Quentin Ducreux L. — 15 janv. 2013

Huawei relance la course au smartphone le plus fin du monde. Le successeur du Acend P1 S, qui devrait être annoncé lors du Mobile World Congress devrait être le smartphone le plus fin du monde.

Le CES à peine terminé, et l'annonce des Ascend D2 et Ascend Mate encore toutes fraîches, Huawei enchaîne avec l'annonce d'un nouveau appareil, et attaque Alcatel directement sur le terrain de la finesse. Le patron de la firme chinoise, Richard Yu, a annoncé un nouvel appareil, qui sera plus fin encore que le Alcatel One Touch Ultra annoncé au CES, et qui a une épaisseur de 6,45 mm. Tout comme ce dernier, le prochain appareil de Huawei, successeur du Ascend P1 S, aura une coque en métal.

Le Alcatel One Touch Idol Ultra, actuellement le plus fin

Décidemment, les constructeurs chinois se mettent sérieusement à soigner le design de leurs créations.

(Photos : Huawei, Alcatel)

Quentin est Rédacteur en Chef pour AndroidPIT.fr. Il a toujours été passionné de jeux vidéos et de technologie. C'est en commençant avec un smartphone médiocre qu'il a découvert l'avantage d'Android : la personnalisation et l'amélioration. Depuis, il s'intéresse à l'industrie mobile, de la leak aux trucs et astuces, en passant par les guerres de brevets.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :