Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 6 partages Pas de commentaire

MediaPad Link 10 : Huawei présente une tablette entrée de gamme

Huawei élargit sa gamme d'appareils et a présenté à l'occasion du MWC de Barcelone sa MediaPad Link 10, une tablette entrée de gamme de 10 pouces. Selon Huawei, vous aurez pour un petit prix une tablette fine au design Unibody, perfecte pour les divertissements.

Son écran IPS écran multi-touch disposant d'une diagonale d'écran de 25,4 centimètres vous offrira une résolution de 1280 x 800 pixels. La tablette n'a que 9,9 millimètres d'épaisseur et elle est faite d'un élégant boîtier en aluminium.

Sous le capot vous trouverez également un processeur quadcore K3V2 d'Huawei cadencé à 1,4 GHz, 1 Go de RAM, et une mémoire interne de 8 ou 16 gigaoctets, extensible jusqu'à 32 Go. La puissante batterie de 6600 mAh promet une durée de vie assez conséquente pouvant aller jusqu'à huit heures d'utilisation.

Avec des dimensions de 257 x 176 x 9,9 mm, la tablette pèse 640 grammes sur la balance, mais 620 selon le communiqué de presse officiel. Au dos on trouve un appareil photo de 3 MP et sur le devant un appareil supplémentaire pour le chat vidéo. Pour le son, on trouve des haut-parleurs stéréo avec la technologie Dolby Surround.

Cette déclinaison de la tablette MediaPad 10 FHD haut de gamme que nous avions testée, tournera avec le système d'exploitation Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich. Une mise à jour reste possible. Elle devrait être disponible en milieu d'année, sans aucune indication de prix pour le moment.

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
6 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris