Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

[Photos] Huawei MediaPad 10 FHD : quad-core & 1920x1200 pixels

(Source : The Verge)

Ca y est, le MWC 2012 est lancé et bien lancé ! Pour fêter ça, Huawei fait d'une pierre deux coups et présentait non officiellement sa nouvelle tablette, la MediaPad 10 FHD en même temps que son très impressionnant Ascend D quad. Toujours en développement, elle devrait faire rougir la proposition un peu faiblarde de Samsung et de sa Galaxy Tab 10.1. Nous avons eu l'occasion de voir l'appareil qui, selon le président de Huawei, Yu Cheng Dong, sera bien meilleur que l'iPad 3.

Huawei propose ici une tablette qui repousse encore les possibilités techniques : écran de 10 pouces avec une résolution de 1920x1200 pixels, processeur quad-core K3, appareil photo de 8MP. Nous avons vraiment été impressionnés par la qualité de l'image et par son écran, au rendement exemplaire. Autre point séduisant, la MediaPad 10 FHD est plus fine que fine, avec une épaisseur de 8.8 mm.

Si Huawei s'est dépêché de produire ce prototype spécialement pour le MWC 2012, la tablette ne devrait pas être commercialisée avant mi 2012. Aucune information sur les prix, non plus, mais nous vous tiendrons bien sûr informés. Et pour vous mettre l'eau à la bouche, rincez-vous l’œil avec ses photos de la MediaPad 10 FHD signées The Verge.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris