Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 10 partages 4 Commentaires

Huawei P10 : le fabricant chinois confirme son double capteur frontal en vidéo !

La conférence de Huawei en ouverture du MWC le dimanche 26 février approche à grands pas. Le fabricant chinois tente donc d'attirer l'attention autant qu'il peut en l'absence du Galaxy S8 de Samsung cette année à Barcelone. Il a publié sur YouTube une vidéo d'une vingtaine de secondes accompagné du message "Changez la manière dont le monde vous voit" faisant certainement allusion à un double capteur frontal.

Les vingt secondes de teaser vidéo restent bien entendu évasives et ne nous livrent pas malheureusement tous les détails des futurs smartphones de Huawei. Toujours est-il que l'on retiendra la phrase qui s’affiche ainsi que l’image de deux yeux dans des sphères comme si « le monde » nous regardait depuis l’intérieur du téléphone. 

Le slogan "Changez la façon dont le monde vous voit" est un jeu de mots avec le slogan du P9 qui était "Changez la façon dont vous voyez le monde". Cela pourrait signifier que nous pourrions avoir un double capteur frontal. De quoi transformer les futurs Huawei P10 et P10 Plus en véritables selfies phones. Le fabricant a également confirmé par la même occasion la présence du double capteur photo par l'intermédiaire d'un hashtag #OO explicite sur Twitter.

Pour rappel, le Huawei P10 devrait offrir un écran de 5,5 pouces, un processeur Kirin 960, 4 ou 6 Go de RAM. Une version Plus devrait être aussi de la partie.

Êtes-vous curieux de découvrir les nouveaux Huawei P10 ?

10 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Tiguan depuis 3 mois Lien du commentaire

    "Pour rappel, le Huawei P10 devrait offrir un écran de 5,5 pouces" et 5,2 pouces aussi !

  • Huawei marque ainsi sa volonté de reconquérir la première place de constructeur en Chine qu'il vient de perdre.
    Pour autant, cette marque d'intérêt reste assez éloignée des désirs de ses clients occidentaux et j'espère qu'il sera plus inspiré pour les autres spécifications de son futur flagship qu'il ne semble l'être pour la désignation de ses appareils ces temps-ci.
    Pas facile d'imaginer comment un smartphone recouvert par 4 objectifs pourrait satisfaire des besoins évidents, je n'ai pas dit naturels...

  • Rideau depuis 3 mois Lien du commentaire

    Super, la caméra frontale, le truc dont tout le monde se fout !

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris