Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Huawei a envoyé des invitations pour une conférence de presse qui se tiendra au MWC. La firme chinoise ne précise pas grand chose de plus, mais ils ont joint une mystérieuse photo qui pourrait représenter un écran incurvé.

Comme l'année dernière, Huawei est en avance et sa conférence de presse se tiendra en fait le dimanche après-midi juste avant l'ouverture effective du MWC. Ils précisent simplement que de nouveaux appareils ainsi que les plans pour l'année à venir seront présentés. Rien de folichon.

Par contre, comme vous pouvez le voir, la photo est plus intéressante : on dirait bien un écran avec des bords incurvés. Bien sûr, on peut arguer qu'il s'agit plutôt du dos d'un smartphone, mais pour une invitation au MWC, ce serait un peu gros. Si Huawei présente en effet des écrans incurvés, ce sera une surprise, et un challenge pour Samsung, qui a présenté lors du CES dernier son écran flexible et incurvé YOUM.

Que voyez-vous sur cette photo ? 

(Image : Huawei)

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • +1000 ! Les rebords c'est insupportable pour moi, surtout avec Jelly Bean qui est super fluide et qui permet de glisser d'unécran à l'autre très vite.

  • je vois bien un écran incurvé oui. déjà rien que sur le nexus 4, le fait que les bords droit et gauche soient légèrement arrondis change totalement l'expérience d'utilisation sur certaine tâche qui nécessité le slide a partir de ces directions. de plus, fini les ni a poussière entre la coque et l'écran.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris