Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 12 partages 2 Commentaires

Huawei Ascend P7 : sortie le 7 Mai, photos et vidéo

Huawei devrait présenter le 7 mai prochain son nouveau smartphone à Paris, le Ascend P7. Qu'attend-on de ce smartphone phare de la marque chinoise, qui devrait être équipé d'un écran Full HD de 5 pouces ? Il a fait surface sur la toile, en photos et en vidéo officielle.

ascend p7 teaser 1
© Huawei

L'appareil, qui fait suite au Ascend P6, avait déjà fait surface sur la toile en photos volées. La marque a invité la presse à une présentation d'un nouveau smartphone le 7 Mai prochain à Paris, nous y serons bien entendu. Pour l'instant, ce que l'on sait des caractéristiques techniques du P7 se résument à son écran de 5 pouces Full HD, 2 Go de RAM, un processeur 1,6 GHz et un appareil photo de 13 mégapixels. 


Lien vers la vidéo

Huawei ne dévoile pas beaucoup de choses sur le P7 dans sa vidéo, mais des photos "fuitées" ont été postée par @evleaks sur Twitter.

AndroidPIT Ascend P7 2
© cnBeta/Huawei
huawei ascend p7 evleaks
Huawei a gardé le cadre en alumium du P7. / © @evleaks/Twitter

À contre-courant des autres constructeurs (Samsung, Sony, LG), Huawei a déjà dévoilé en Allemagne la version Mini de son prochain fleuron : le Ascend P7. Le Ascend P7 Mini a quant à lui un écran de 4,5 pouces de 960 x 450 pixels (qHD), un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM et un APN de 8 mégapixels. Un point est à mentionner, le P7 Mini est compatible avec les technologies 4G et 5G, et dispose d'une connectivité NFC. 

huawei ascend p7 mini
Le Ascend P7 Mini devrait coûter entre 250-300 euros. / © Huawei

Nous serons à Paris la semaine prochaine pour découvrir ce Huawei Ascend P7, que l'on espère pouvoir prendre en main ! 

12 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris