Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

HTC travaillerait avec Sharp sur le nouvel écran génialissime du Nexus

 

Accrochez-vous aux balustrades ! Si les rumeurs sont vraies, Sharp travaille actuellement main dans la main avec HTC sur l’écran du nouveau Nexus, qui devrait vous en mettre plein les yeux.

Sharp annonçait hier qu’ils planchaient actuellement sur un écran 5 pouces, équipés de panneaux LCD incroyablement denses en pixels, les mêmes qui seront utilisés pour le Nexus 5" de HTC.

L’écran de 1920x1080p offrira une densité de pixels exceptionnelle de 443 ppi, lui permettant d’être l’un des plus riches en pixels du marché avec l’Oppo Finder et l’Oppo Find 5.

Nous n’avons pas encore la confirmation que cette rumeur est exacte, car elle a été postée sur BGR, pas réputés pour la véracité de leurs informations. Mais nous savons de source sûre que les écrans sont eux bien réels, car Engadget a pu en prendre quelques photos. Selon le site, non seulement ces panneaux sont incroyablement vifs mais ils utilisent la technologie signée Sharp, d’une finesse incroyable, baptisée GS-Silicon, qui réduit les couches entre l’écran LCD et vos mirettes. Les différents angles de vue sont censés être également très impressionnants.

Et si HTC n’utilise pas ces panneaux, on met nos deux mains à couper qu’un autre constructeur s’en emparera. Préparez-vous à adopter le 1080p comme nouveau standard pour les écrans hauts de gamme !

Source : BGR

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris