Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

HTC s'y met aussi et annonce un grand événement pour septembre

Septembre est décidemment le mois de la rentrée, pour les enfants comme pour les industries mobiles. Aujourd'hui et en ce moment, c'est l'heure de vérité pour Nokia et Motorola. Demain nous verrons probablement la nouvelle Kindle Fire 2 d'Amazon. Et la semaine prochaine l'iPhone 5 d'Apple. Voici une nouvelle date à inscrire pour la semaine suivante, puisqu'HTC aussi promet d'annoncer quelque chose d'énorme. Le 19 Septembre, pour être exact, HTC présentera un nouvel appareil et voici l'invitation à son événement, toujours à New-York. Qu'est ce que ce sera ?
 

Qui a dit que HTC était en crise?

Le fait est que nous ne nous attendions pas vraiment à cela d'HTC. Annoncés en crise, il présente finalement un nouvel appareil l'HTC Desire X et maintenant probablement de nouveaux appareils, sous Android ou peut-être Windows 8 ? Ou encore la fameuse tablette HTC ?

HTC Vertex ou HTC One XXL?

J'espère que cette grosse surprise sera cette tablette 10" appelée HTC Vertex ! D'après ce que nous avons vu jusqu'à présent, cette tablette ressemble un peu à un iMac, avec un bord décalé pour une meilleure prise en main. Je suis impatiente de voir le successeur de l'HTC Flyer !

On peut aussi penser qu'il s'agira de l'HTC One XXL dont nous avons également pu voir des photos fuitées. Un appareil doté d'un écran suffisamment grand pour entrer en concurrence avec le Galaxy Note 2.

HTC présente ses nouveaux appareils à New York

Il est clair qu'HTC va présenter son nouvel appareil à New York et nous espérons qu'il s'agira d'un smartphone ou d'une tablette Android, pas Windows ! Nous serons bien sûr au rendez-vous pour vous tenir au courant de cet événement !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris