Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

A peine le One X présenté, HTC parlait déjà de son successeur, le One X+, qui devrait être une version plus rapide que le téléphone phare du constructeur, avec plus de mémoire interne et une toute nouvelle version de HTC Sense.

Les rumeurs de ses spécificités techniques nous viennent tout droit du compte Twitter d’un membre du forum XDA, Football4PDA (on passera sur le nom aux consonantes douteuses). Selon ce tweet, le téléphone mesurera 134.36 x 69.9 x 9.3 mm (c’est précis !) et pesera 129 grammes, soit un tout petit peu moins que le HTC One X. Sous le capot, le One X+ possédera un processeur quad-core Nvidia AP37 cadencé à 1.6 GHz. Wow.

Si ce ne sont pour le moment que des rumeurs, Football4PDA possède un historique sans faute en ce qui concerne le lancement de fuites. C’était lui qui, déjà, avait rapporté l’histoire du HTC Accord Windows Phone, rapidement reprise ensuite par Engadget. Et s’il est permis de douter sur certains points, au moins une chose semble certaine : le One X+ fonctionnera sous Jelly Bean et avec la toute dernière version de Sense (4.5), la surcouche HTC.

Le voile devrait être levé sur les compétences du One X+ autour du 19 septembre, lors de la conférence de presse d’HTC à New York, qui sera également l’occasion de présenter d’autres très attendus appareils, dont deux nouvelles tablettes. On a hâte ! Et vous ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris