Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

On vous parlait récemment des dífficultés qu'avait HTC à remonter la pente et les solutions qui pouvaient exister. Peut-être l'une d'elles passe-t-elle par un nouveau smartphone ? Cela fait un certain temps qu'une rumeur court sur un potentiel HTC One X+, c'est-à-dire pour faire simple un HTC One X amélioré. Une capture d'écran de benchmarks NenaMark2 partagée sur le Net semble quelque peu éclairer nos zones d'ombres -tout du moins au niveau des spécifications techniques-. Voici les informations que l'on peut en tirer.

L'appareil au numéro de série HTC PM63100, répondant également au doux nom d'Evitaire dans le monde Android, disposerait donc d'un processeur Nvidia Tegra 3 cadencé à 1,7 GHz (contre 1,5 actuellement). En outre il possède un écran HD de résolution 1 280 × 720 et il est évidemment équipé d'Android 4.1 Jelly Bean. Ouais ! Un appareil de plus qui s'ajoutera à la liste !

Un ensemble qui paraît donc plutôt prometteur à condition que ce benchmark ne soit pas un fake bien entendu ! Il s'agira donc du secodn HTC One X "spécial", après le One XL spécial LTE. Peut-être pourra-t-on apercevoir cet appareil très prochainement lors de l'IFA ? Dans tous les cas, soyez sûrs que nous ne garderons pas nos yeux dans nos poches !

Trouvez-vous que l'appareil à un intérêt  ? Ou plus intéressant encore : pensez vous comme moi que l'équipe HTC ne doit compter aucun francophone, vu le magnifique nom (Evitaire) qu'ils ont choisi ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris