Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Un nom est un nom. Les HTC Endeavor et Ville deviennent One X et One S

 

On parle beaucoup de HTC ces derniers jours, avec l'annonce des mises à jour officielles Ice Cream Sandwich, d'un téléphone quad-core et d'un partenariat possible avec Sony pour les jeux PlayStation. Et apparemment, HTC aime être sous les projecteurs, puisque le constructeur vient d'annoncer qu'il avait décidé de changer le nom de ses deux nouveaux téléphones, l'Endeavor et le Ville pour les noms vraiment originaux de One X et One S. Vraiment, bien joué HTC, je n'étais pas convaincue par Endeavor mais là, on peut dire qu'on touche au concept révolutionnaire.

On commence à en savoir beaucoup sur feu Endeavor, rebaptisé donc One X (personne ne trouve que ce nom fait un peu star de films pour adultes ? Non ? Bon, ok) après avoir été Edge. Hé les mecs, vous devriez peut-être passer moins de temps en salle de brainstorming et plus à peaufiner vos téléphones, non ? Quoi qu'il en soit, le téléphone sera le premier quad-core de l'entreprise, avec un processeur Tegra 3, 1GB de RAM et un écran de 4.7 pouces et de 720 pixels. Pas mal, HTC, pas mal.

Le One S, anciennement HTC Ville, est l'offre moyen de gamme pour 2012, que nous avons déjà beaucoup vu sur la Toile. Processeur dual-core 1.5GHz, 1GB de RAM, un écran gHD, on attend de voir le prix avant d'être complètement convaincu.

Alors, pourquoi ce changement de nom ? Qu'en pensez-vous ? Mieux, pire ?

Source : Android Central

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris