Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Chez AndroidPIT, on aime beaucoup le HTC One X : les possibilités techniques, le design, la puissance … Nous sommes séduits. Alors imaginez notre joie lorsqu’on a appris que notre smartphone chouchou pouvait bénéficier d’une ROM Cyanogenmod 9. Mise au point par TripNDroid, un gentil développeur, elle permettra à tous les possesseurs de One X de goûter à Ice Cream Sandwich avec l’une des ROM les plus populaires au monde. D’après les premiers retours, elle offrirait une expérience assez proche de l’Android 4.0 de Google.

La plupart des fonctionnalités de l’HTC One X sont compatibles avec Cyanogenmod 9. Seuls petits problèmes apparemment rencontrés : l’appareil photo, la 3G et le WiFi ne semblent pas au top de leurs capacités. Ces bugs seront très certainement très bientôt réparés et en attendant, le reste semble fonctionner sans problème.

Pour éviter toute confusion, nous vous précisons que TripNDroid a décidé de vous faciliter la tâche en déplaçant les boutons du constructeur, qui font désormais doublon avec les boutons Ice Cream Sandwich. Et si vous voulez plus de renseignements sur le rooting, n’hésitez pas à consulter notre article de forum.

Source : androidspin

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris