Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 10 partages Pas de commentaire

Concours de beauté : HTC One vs Sony Xperia Z

Alors que le Samsung Galaxy S4 s'apprête à faire son apparition, tout de plastique vêtu (sic), les Sony Xperia Z et HTC One arborent fièrement leur aluminum, polycarbonate et autres détails métallisés. Ils n'ont pas à rougir : ce sont les exemples de ce qu'on fait de mieux en matière de design à ce jour (avec peut-être l'iPhone et l'Oppo Find). Mais lequel des deux vous séduira ?

HTCOneXperiaZ
© AndroidPIT

On parle beaucoup de fiches techniques, mais l'aspect esthétique d'un smartphone est finalement une des choses les plus importantes. C'est ce que l'on voit tout le temps, ce que l'on tient dans la main, ce que l'on colle à l'oreille.

Les deux plus beaux smartphones du marché sont très attrayants sur le plan physique bien qu'ils aient opté pour des directions différentes. Quand HTC choisit un élégant boîtier en aluminium, Sony a opté de plaquer du verre sur son Xperia Z. Les deux sont plutôt carrés, mais HTC a choisi de faire un dos légérement recourbé c equi rend la prise en main plus confortable (à mon avis), mais pas forcément le design. Et alors que le smartphone taiwannais insère subtilement ses touches dans le cadre du smartphone, le japonais met l'accent sur son bouton Power et volume, les seuls visibles quand les autres sont cachés derrières des petits volets.

Deux magnifiques smartphones, que nous vous présentons sous toutes les coutures dans ce shooting photo. Lequel préférez-vous ?

Attendons maintenant la sortie du Samsung Galaxy S4 ce soir. Vous saurez tout sur son design prometteur (lol) !

10 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris