Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 3 partages Pas de commentaire

Le HTC One Mini - prix, disponibilité et images

Après le S4 Mini, c'est le HTC One Mini que nous venons de recevoir. Nous sommes en train de le tester en profondeur, et nous vous préparerons probablement une petite vidéo de comparaison avec son grand frère le One. Mais en attendant de vous en communiquer tous les détails, pour ne pas vous laisser sur votre faim, voici quelques images du nouveau smartphone de l'entreprise taiwannaise, le HTC One Mini !

htc one mini front display teaser
© AndroidPIT

HTC a pour la première fois fait le pari de lancer une version Mini de son fameux terminal haut de gamme, comme Samsung le fait déjà depuis deux années consécutives. Ce qu'il y a d'intéressant ici c'est que l'appareil est presque une copie conforme de l'HTC One, mais plus compact et avec un prix plus abordable, ce qui en fait une bonne alternative pour ceux qui veulent le must de la technologie, sans en payer le prix fort.

Après l'avoir vu et examiné de plus près il y a quelques jours à Hambourg, le HTC One Mini est finalement entre nos mains. C'est un prototype distribué uniquement aux médias, il faudra donc patienter encore un peu avant de le voir arriver dans vos magasins. Bien que la commercialisation de ce smartphone soit annoncée pour août, il ne devrait arriver en France qu'à partir de fin septembre. Son prix, environ 170 euros moins cher que celui du HTC One (619 euros), est estimé à 449 euros.

Nous vous dirons bientôt tout de la version mini du HTC One, et savoir si cela vaut le coup de l'acheter, mais en attendant nous pouvons vous le montrer sous toutes les coutures. Qu'en pensez-vous ? L'auriez vous imaginé plus mini ? Que pensez-vous du plastique ?

Ne manquez pas toutes les photos ! Rappelez-vous, pour les voir il suffit de cliquer sur la flèche à droite.

3 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris