Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Phablette HTC One Max : présentation le 17 Octobre prochain

Les rumeurs concernant le HTC One Max s'ammoncellent depuis plusieurs mois déjà. On l'attendait pour l'IFA, HTC en a décidé autrement. Un blog japonais a annoncé une présentation le 17 Octobre prochain. 

htc one max top
© Weibo

Esperons pour HTC qu'ils n'ont pas perdu l'interêt que portait la communauté à l'HTC One Max en Août et début Septembre, avant et durant l'IFA 2013. De plus certaines rumeurs ont un peu plombé les attentes, notamment le processeur Qualcomm Snapdragon S4 de 1,7 GHz au lieu d'un Snapdragon 800 de 2,3 Ghz. Par contre, on s'attend toujours à trouver un détecteur d'empreintes digitales sur le One Max, ainsi qu'un écran de 5,9 pouces (!) Full HD 1080p, 2 Go de RAM, et 32 Go de mémoire de stockage. 

HTC a probablement de bonnes raison de tarder à présenter le One Max, pas forcément liée aux problèmes financiers rencontrés par la firme ces derniers mois. Quoi qu'il en soit, lorsque les dates commencent à tomber de manière précise, c'est que les fuites vont pleuvoir elles aussi, nous sommes donc sur le coup. 

En ce qui concerne le prix, il serait (à prendre avec des pincettes) d'environ 810$, soit un peu moins en euros. On ne sait pas dans quels pays le One Max sera proposé pour l'instant. 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris