Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 17 partages Pas de commentaire

HTC One M8 : un mod pour afficher les notifications sur Dot View

Le HTC One M8 est livré avec la coque Dot View, qui permet d'interagir avec le M8 sans l'ouvrir. Un mod développé par un membre du forum XDA permet notamment d'afficher les notifications Twitter ou de jouer à Tetris.

htc one m8 dot view hack 2
© Shen Ye/Google+

C'est le développeur Shen Ye du forum XDA qui a développé ce mod, qui permet d'exploiter au maximum la coque Dot View, qui propose pour l'instant d'afficher des informations de base telles que la météo ou des animations graphiques. L'interêt d'une telle coque est double : afficher des informations sans avoir à manipuler son téléphone, et, à la manière du YotaPhone "always on", d'économiser pas mal de batterie en évitant d'allumer l'écran toutes les deux minutes pour vérifier si l'on a pas reçu un message. 

htc one m8 dot view hack 1
Shen Ye ne parvient pour l'instant à faire afficher qu'une seule information sur Dot View. / © Shen Ye/Google+

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les notifications Twitter, tout du moins leur nombre est affichable, Tetris également... Malheureusement, Shen Ye annonce qu'il ne peut intégrer qu'un seule mod dans chaque build. Il dit travailler encore sur Dot View. Reste à voir si HTC, de son côté, planche sur l'amélioration de Dot View. Il serait dommage de ne pas utiliser un tel outil de façon optimale...

Source : Shen Ye/Google+

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris