Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 2 partages Pas de commentaire

HTC One Google Edition : c'est officiel pour le 26 Juin

Lors de la conférence organisée par AllThingsD, Sundar Pinchai, le développeur en chef Android/Google a présenté le HTC One Google Edition, sa date de sortie et son prix. 

htc one nexus
© HTC

Le HTC One Google Edition sera disponible à partir du 26 Juin au prix de 599 $, au départ seulement aux USA. Tout comme le S4, c'est le même smartphone, mais sans la surcouche consctructeur, c'est à dire avec un Android pur, tel que développé par Google. Les fonctions supplémentaires offertes par l'interface HTC Sense seront donc absentes, à l'exception de l'amélioration audio Beats, exclusive à HTC, qui selon le responsable produit Android chez HTC Hugo Barra, sera pré-installée. 

Sur le blog de la firme, on peut lire que les updates seront installées directement à partir des serveurs de Google, pas d'attente prolongée pour une mise à jour consctructeur à prévoir. Les autres différences, avec la version Sense sont un bootloader débloqué et Android 4.2.2. Pour 599 $, c'est 32 Go de stockage qui seront disponibles à l'utilisateur. 
C'est le second smartphone haut de gamme qui sort en version Android pur. De toute évidence, Mountain View pèse un peu plus lourd sur le marché des smartphones. Est-ce que cette évolution est positive ? Les mises à jour sont plus rapides, certes, mais les monopoles ne sont jamais bons... 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris