Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 9 partages 4 Commentaires

Inédit : le nouvel HTC M7 en vidéo

HTC M7

On en parle de puis un certain temps : le nouveau téléphone phare de la firme taiwannaise HTC devrait être présenté juste avant le MWC, le mois prochain. Conséquence logique : les fuites s'accélèrent et s'amplifient. Cette fois c'est carrément dans une vidéo que l'on peut voir le futur bébé d'HTC. Et c'est un beau bébé !

HTC M7 est beau, grand, fin et possède toujours ce magnifique toucher velouté et mat. Contrairement aux précédents, il a perdu ses coins arrondis ainsi que son dos incurvé, mais il récupère un bouton physique probablement dédié à l'appareil photo. Parfait pour les amateurs qui ont besoin de rapidité.

Lien vers la vidéo

L'auteur de la vidéo, Etrade Supply, compare ici le téléphone -vide : le devant et l'arrière donc- au Droid DNA, ce smartphone Full HD réservé au marché américain. L'HTC M7 n'est plus courbé mais plat. Il est légèrement plus petit que le Droid DNA mais tout aussi fin, ce qui pourrait confirmer une diagonale d'écran de 4,7 pouces. Il a en outre gagné un nouvel haut parleur au bas.

Il semble en tout cas magnifique. Ajoutez-y l'interface Sense 5 qui a priori ne me fera pas trop regretter le système natif et... J'ai hâte de l'avoir entre les mains !

Et vous qu'en pensez-vous ? Seriez vous séduit au moins par le design du futur HTC ?

Source image : HTC M7

Source : androidcentral

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris