Écrit par :

HTC M7 : sortie en mars et nouveaux coloris

Écrit par : Leila Pierre — 31 janv. 2013

S'il y a un téléphone qui est attendu avec au moins autant d'impatience que le Galaxy S4 c'est bien le futur téléphone phare d'HTC, le M7. Invitation pour un événement mystérieux, photo, vidéo, spécifications fuitées. Le point sur ce que l'on sait :
 

Si au début nous attendions la présentation de l'HTC M7 au MWC, les nombreuses rumeurs ont commencé à parler d'une date précoce et notamment du mois de février. La rumeur a été confirmée par HTC, lorsque la firme taiwannaise a commencé à envoyer des invitations pour un événement le 19 février à New-York et à Londres. On imagine aisément que cet événement a pour but de présenter son nouveau téléphone phare !

HTC M7 event

Quant au reste, on a pu voir le smartphone ou en tout cas son boîtier en vidéo la fois dernière. Le nouveau détail du jour est sa couleur : le M7 pourrait être proposé sur une variante blanc/argenté du smartphone en plus du noir habituel, l'ensemble recouvert du même boîtier en aluminium que le One S et le One V.

Il pourrait être lancé sur les étals début mars, le 8 mars pour être précis, selon une source d'androidandme, avec une priorité sur l'Europe. Une bonne stratégie de la part d'HTC : si son smartphone sortait après le Galaxy S4, il serait probablement étouffé par le buzz suivant sa commercialisation !

Source : androidandme

Avant d'écrire pour le site français, Leila a étudié les sciences politiques et le journalisme. Mordue des jeux vidéos, depuis sa première Game Boy et Pokemon Rouge, son actuel jeu préféré de tous les temps est Batman Arkham Asylum sur Xbox 360. Les jours de pluie, elle aime passer le temps sur des point&clicks en ligne, tout en cuisinant des crèmes d'apserges - espuma jambon de Bayonne. Inutile de le préciser, les applications de cuisine sont ses préférées !

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :