Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 5 partages 2 Commentaires

HTC M7 : première image du futur téléphone phare

HTC M7

À peine le CES terminé qu'on ne parle déjà plus que du Mobile World Congress de Barcelone. Et on y attend beaucoup d'appareils, dont le Galaxy S4. Mais un de nos constructeurs Android n'a pas dit son dernier mot : HTC. Et son futur haut de gamme promet d'envoyer du lourd.

Et voici la première photo du dit coquin. Attention, pas d'emballage prématuré, ce n'est toujours pas de l'officiel. Mais si c'est le cas .... Enfin du sans bord ! Enfin de l'edge to edge ! Je crois que c'est bien le premier smartphone avec si peu de bords que je vois.

Ce n'est pas un design parfaitement typique d'HTC, on y reconnaît pas non plus d'éléments distinctifs quelconques. Le blanc non plus n'est pas vraiment du HTC tout craché.

À titre de rappel, on attend dans le reste des suppositions, un écran de 4,7 pouces full HD et un processeur quadcore cadencé à 1,7 GHz. Pour sa sortie supposémment prévue pour le MWC, on parle également d'un prix plafonnant à 600$.

Quentin aura la chance d'avoir un aller pour Barcelone en mars... Il nous dira tout !

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Oui je parle du type de blanc et en particulier de la texture. Dans cette présentation de la gamme One http://www.androidpit.fr/HTC-One-tarifs, on voit qu'HTC reste fidèle à son velouté.
    Ici il a l'air plus métallique/plastique. J'espère fortement que ce n'est pas le cas !

  • "Le blanc non plus n'est pas vraiment du HTC tout craché" Ben sauf erreur de ma part, le One X a été présenté da'bord en blanc, non ? A moins que tu ne parles de la nuance de couleur ?

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris