Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 2 Commentaires

HTC: Les photos d'un appareil inconnu - concurrent du Galaxy Note ?

Sur Internet circulent actuellement les photos d’un appareil HTC inconnu jusqu'à ce jour. Pourrait-il s’agir d’une réponse du constructeur taiwannais aux Galaxy Note de Samsung ?

On n’en sait malheureusement que très peu sur ce mystérieux téléphone. Les spéculations vont bon train sur un écran 5’’, une résolution Full HD et un processeur dualcore de Qualcomm cadencé à 1,5 GHz. Dualcore, vraiment ? Si c'était le cas, je ne vois pas ce qui pourrait détourner les consommateurs du Galaxy Note 2, si ce n'est le prix... 

Ils annoncent la couleur

Dans tous les cas, ce qui saute aux yeux dans ces photos de l’appareil en question est la couleur rouge distillée sur le bord ou autour de l’appareil photo par exemple. C’est un signe distinctif qui vous annonce que êtes chez HTC en partenariat ave l’opérateur américain Verizon. Est-ce une indication, d’une prochaine disponibilité de cet appareil chez Verizon ? On ne le sait guère, pas plus que le prix. Dès que nous en saurons plus, nous vous communiquerons bien entendu ces informations.

Que pensez-vous qu'HTC nous réserve ? Est-ce une nouvelle arme pour sortir de la crise ou un retardataire qui finira par sortir ?

 

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Puisqu'on est dans les confessions, si je ne le trouve pas incroyablement révolutionnaire pour ma part -visuellement en tout cas- j'apprécie beaucoup la texture qu'ils ont l'air d'avoir choisi pour le dos. Cette gomme qui tient très bien dans la main, c'est la petite touche HTC que je préfère.

  • design plutôt sympa

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris