Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

HTC J Butterfly- Avec cette super phablette, HTC est retour

HTC J Butterfly

Les rumeurs sur un probable smartphone HTC de 5 pouces se sont confirmées, même s'il ne s'agit pas d'un Nexus. L'HTC J Butterfly vient d'être présenté au Japon. Le smartphone dispose d'un écran 5 pouces (Super LCD 3) avec une résolution de 1080 x 1920 pixels et sera en outre équipé d'un processeur Snapdragon S4 Pro, quadcoeur cadencé à 1,5 GHz et soutenu par 2 GB de RAM. Et cerise sur le gâteau, il arbore Jelly Bean en système d'exploitation. Du lourd.

Dans le reste de la fiche technique de l'HTC J Butterfly, on trouve un appareil photo de 8 mégapixels, un appareil photo avant de 2 MP, une batterie de capacité 2020 mAh, le NFC et la technologie LTE, devenue indispensable ces derniers temps. En plus de 16 GB de mémoire interne, le smartphone dispose d'un emplacement pour carte micro-SD. HTC fournit ici un très bon package qui n'a été pour le moment annoncé qu'au et pour le Japon. On peut néanmoins supposé que ce smartphone sera rapidement exporté vers les contrées européenes et américaines, pour notamment concurrencer les phablettes de Samsung.

Que pensez-vous de ce nouvel HTC Full HD ? Pour moi de telles spé, avec un design à la HTC c'est Banco ! En revanche, derrière ça gratte illico (niveau prix-à mon avis).

(Photos HTC)

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris