Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Les mises à jour officielles ICS pour HTC arriveront en mars

Vous qui possédez un HTC, réjouissez-vous ! Le constructeur vient d'annoncer qu'une ribambelle de mises à jour officielles Ice Cream Sandwich seraient prêtes à être installées dès fin mars. Premiers à recevoir la version 4.0 tant attendue : le HTC Sensation et le HTC Sensation XE, suivis de près par le HTC Sensation XL.

Et si vous avez opté pour un EVO 3D, un Incredible S, un Desire S ou un Desire HD, ne vous mordez pas les doigts trop vite. Des mises à jour ICS sont sur le programme de HTC, une fois qu'ils seront bien sûr que tout fonctionne bien comme il faut. Bien sûr, le constructeur ne se mouille pas trop en annonçant une date « plus tard dans l'année » mais c'est mieux que rien, non ?

Déclaration officielle d'HTC :

"HTC a travaillé dur pour mettre au point les mises à jour Ice Cream Sandwich et nous sommes heureux de vous annoncer que la première série de mises à jour ICS seront disponibles fin mars pour le HTC Sensation et le HTC Sensation XE, suivi de près par le HTC Sensation XL. En plus, nous vous confirmons que d'autres mises à jour arriveront plus tard dans l'année pour le HTC EVO 3D, le HTC Incredible S, le HTC Desire S et le HTC Desire HD. Ne manquez pas nos prochaines mises à jour Ice Cream Sandiwh dans les prochaines semaines". 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris