Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

HTC Endeavor : informations sur le premier téléphone quad-core de HTC

 htc endeavor

(Source : Androidspin)

La semaine dernière, on était un peu dur avec HTC : on reprochait au constructeur de saturer le marché avec des téléphones vraiment pas très inventifs et de ne pas proposer un téléphone phare, un objet star qu'on s'arracherait comme des petits pains et avec lequel on pourrait faire son crâneur devant les copains. A t-on entendu notre appel désespéré à Taïwan ? Dans notre égocentrisme démesuré, nous aurions tendance à penser que nous ne sommes pas pour rien dans la présentation du premier smartphone quad-core de HTC.

 Winston Yung, directeur financier de HTC, a récemment annoncé que la marque prospecterait bientôt auprès de fournisseurs et ce bientôt pourrait en fait être … TRES bientôt. Connu sous le nom de Edge, ce smartphone a été rebaptisé Endeavor pour toujours plus de confusion. Il devrait être présenté au MWC de Barcelone et sera donc équipé d'un processeur quad-core, d'une puce NVIDIA Tegra 3 cadencée à 1,5 Ghz, d'un écran de 4.7 pouces, d'un appareil photo 8MP, de 1GB de RAM et de la toute dernière version de Audio Beats.

HTC Sense 4.0

Le choix d'HTC de choisir le Tegra semble un peu arbitraire, car ils ont toujours travaillé avec des processeurs Qualacomm dans le passé. On passera sous silence le fait que les photos ci-dessous laissent présager un téléphone ressemblant énormément aux autres produits du constructeur, de la bague de déverrouillage aux icônes des applications, juste parce que le fait que l'Endeavor possède un processeur quad-core est suffisant pour nous allécher.

Par contre, parlons deux minutes de l'appareil photo et de la mémoire RAM… HTC, n'as tu donc point vu les rumeurs sur notre site des lancements d'appareils aux 2GB RAM et aux appareils photo 16MP ? Pourquoi s'acharner à présenter des téléphones à moitié finis ? N'aurait-il pas été plus sage d'attendre quelques semaines et de lancer un téléphone vraiment impressionnant, en particulier si tu veux rivaliser avec Samsung en 2012 ? Quelle est ton étrange stratégie commerciale, HTC ?

On est cependant bien content que le constructeur taïwanais se concentre sur un téléphone équipé d'un processeur vraiment puissant, car cela pourrait marquer son retour au cœur de l'action.

Source : The Verge

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris