Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

HTC a été le premier constructeur à nous fournir "the whole package" : un smartphone quadcore Tegra 3 avec son HTC One X. Depuis tout le monde a suivi et les dualcore sont progressivement en train de disparaître. Et HTC de perdre le bénéfice de la nouveauté. Balivernes ! HTC continue à innover et propose cette fois un smartphone ICS à un prix supermini, l'HTC Desire C.

L'appareil a été annoncé au Portugal -bien qu'il était censé rester secret, bravo Vodaphone... Non seulement ce smartphone sera équipé d'Ice Cream Sandwich et Sense 4.0 mais il ne coûtera que 200 euros, le smartphone le moins cher de tout ce qu'a produit un constructeur d'un tel niveau.
En outre il possède un écran 3,5 pouces 320 x 480, un processeur de 600 MHz et un appareil photo de 5 Mp. Il tournera donc sous ICS, avec 4 Go de mémoire interne et aurait a priori une batterie de 1320 mAh. Rien n'a cependant fuité sur une date de sortie potentielle.

Au niveau du prix, l'HTC Desire C est probablement une des options les moins onéreuses pour ICS. HTC couvre ainsi la gamme entière de smartphone : le haut de gamme avec l'HTC One X, le milieu de gamme avec le One S et désormais l'entrée de gamme avec celui-ci. Mais une question se pose pourtant : comment un processeur de 600 Mhz peut faire tourner ICS ?

Plus détails au fur et à mesure que nous les recevrons.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris