Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 6 partages Pas de commentaire

Hive Settings : accéder aux réglages en un clin d'oeil

Hive Settings

Il existe de nombreuses interfaces propriétaires qui offrent un accès rapide aux réglages pour le WiFi, Bluetooth, mode avion, et plus, mais toutes ne sont pas complètes. Avec Hive Settings on peut désormais, sur presque n'importe quel téléphone, activer et désactiver tous les réglages en un clin d'oeil.

Une barre de notification à partir de laquelle vous pouvez activer et désactiver les paramètres les plus importants est déjà arrivée sur Android "pur" version 4.2, alors que de nombreux skins (interface cutsomisée) de constructeurs le possédaient déjà. Mais comment faire si vous n'êtes pas satisfaits de cette barre d'LG ou du widget Sony ? Il vous suffit d'installer Hive Settings, une application gratuite qui vous permet de contrôler de nombreux paramètres.

Hive Settings
Hive Settings permet également un accès rapide au Google Play Store

Selon l'utilisateur _lucian de xda-developers (un nom auquel vous pouvez faire confiance), elle ne remplace pas la barre de notification que nous avons déjà, mais elle ouvre un écran affichant tous les contrôles si vous cliquez une fois. Vous pourrez notamment activer/désactiver le WiFi, la géolocalisation ou encore la luminosité ou le mode veille. Elle permet également de naviguer à travers les applications et dossiers.

Hive Setthings est une application gratuite, fonctionnant avec des bannière publicitiaires, qui est encore en développement. Cliquez ici pour la télécharger.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
6 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris