X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

HeatMapz - Nightlife deals - On sort ce soir !

Anna Sovage
0

Le weekend est presque fini, mais le prochain se profile déjà à l’horizon. Envie de faire la fête ? Vous cherchez une application qui puisse vous aiguiller vers les meilleures soirées selon des critères bien précis ? HeatMapz - Nightlife deals est peut-être ce qu’il vous faut. On vous en dit plus dans notre test du jour.

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
2.0 2.0

Fonctions & Utilité

Quand vous lancez l’application, HeatMapz - Nightlife deals vous propose une carte de votre emplacement actuel. Tous les clubs à proximité listés apparaîtront sous la forme d’un baromètre. Si vous préférez une liste simple, rendez-vous dans les paramètres.

Vous pouvez chercher un club en utilisant son nom ou voir la liste des établissements situés à un certain emplacement.

L’atmosphère d’un endroit est déterminé par trois facteurs clefs : le genre de personnes qui le fréquente, l’attente avant d’y entrer et la musique. Les utilisateurs donnent des évaluations, ce qui signifie que les avis que vous lisez sont ceux des clubbeurs.

Si vous souhaitez donner une note à un endroit vous n’avez qu’à vous y enregistrer (vous ne pouvez faire cela que si vous êtes à proximité du club en question). Une fois cette étape franchie, notez l’atmosphère générale en faisant glisser les trois manettes de contrôles.

Le concept est génial, mais comme l’application est relativement nouvelle, il n’y a pour le moment pas beaucoup d’utilisateurs. J’aimerais beaucoup qu’elle rencontre le succès mérité, car c’est une application simple et facile à utiliser - parfait quand on est dehors et qu’on veut trouver une soirée en quelques clics.

L’un des problèmes de ce principe est que les propriétaires de club peuvent potentiellement laisser des évaluations plus que positives de leur établisement. C’est le genre de choses qui arrivent avec ces systèmes, de Google Play à Qype. Les développeurs s’attaquent toutefois à ce problème en permettant aux utilisateurs de n’évaluer un endroit qu’une fois par heure et en ramenant à zéro les compteurs le jour suivant à midi. On visualise ainsi l’ambiance d’un club pour une nuit particulière, et pas en général.

L’application possède un certain nombre d’informations sur les différents clubs, comme leur adresse ou leur numéro de téléphone. Il existe également une option Facebook intégrée, pour montrer à vos amis où vous êtes ou regarder où ils sont, eux (s’ils utilisent HeatMapz - Nightlife).

Parmi les autres options : poster vos propres photos d’une soirée sur la page d’un club ainsi que des promotions pour obtenir des verres gratuits ici et là. 

Conclusion :

HeatMapz - Nightlife deals a beaucoup de potentiel, même si quelques fonctions utiles, comme la liste de favoris, manquent encore. La communauté commence tout juste à se former, mais je suis sûre que beaucoup d’autres personnes la rejoindront beintôt, car c’est une application très utile pour sélectionner les meilleures soirées.

Ecran & Commandes

HeatMapz - Nightlife deals n’est pas vraiment à la page niveau design. Le menu de l’application vous donnera une bonne idée de ce dont je veux parler. De manière générale, les contrôles de HeatMapz sont plutôt bons, même si quelques détails pourraient être améliorés.

Vitesse & Stabilité

HeatMapz - Nightlife deals fonctionne bien, sauf peut être l’affichage en liste, qui n’est pas aussi fluide qu’il pourrait l’être

Qualité/Prix

HeatMapz - Nightlife deals est complètement gratuit.

Captures d'écran

HeatMapz - Nightlife deals - On sort ce soir ! HeatMapz - Nightlife deals - On sort ce soir ! HeatMapz - Nightlife deals - On sort ce soir !

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

Xeebel AG

Mobile-Couponing Lösungen

Envoyer un email Profil développeur

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
2

applications natives