Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 6 partages Pas de commentaire

Harlem Shake your body et ton Android aussi

Internet est un monde étrange. Depuis quelques temps, la mode c'est de choisir une idée et de tous la reprendre et la poster. Partage ton meme de Beyonce, ton Gif de chats, ou ton dessin à base de double rainbow. La nouvelle tendance c'est danser comme un con devant sa caméra, le Harlem Shake, pour le moins inexplicable.

Oubliez le Gangnam Style, le nouveau In c'est le Harlem Shake. Le Harlem Shake est à la base des mouvements de danse hip-hop nés dans les quartiers de Harlem. Mais depuis quelque temps, le Harlem Shake est devenu cette vidéo :

Lien vers la vidéo

Le principe : une musique, toujours la même est en arrière plan. Une personne danse, les autres sont plutôt apathiques. Et soudain au milieu de la vidéo, tout le monde s'y met. Dansant n'importe comment. Offrant le tableau le plus improbable soit-il. Le plus surréaliste. Le mieux : c'est une danse que tout le monde peut faire. Et elle a inspiré tout le monde, puisque tout le monde en a refait une. Petit échantillon :

Lien vers la vidéo

Application Android Harlem Shake

Phénomène récent, il n'en possède pas moins, déjà, son application Android. Harlem Shake ULTRA n'est pas bien riche mais elle vous propose dans l'esprit absurde de la vidéo, un comportement absurde de votre smartphone. Vous choisissez la musique d'Harlem Shake comme sonnerie. Quand quelqu'un vous appelle, c'est évidemment cette musique qui retentit. Mais ce qui se passe après la seconde partie ? Votre smartphone goes crazyyy et le flash LED se met à clignoter.

Lien vers la vidéo

Sinon elle vous propose aussi quelques vidéos de réinterprétations.

 

Pour voir le reste des créations Harlem Shake, vous pouvez visiter le Tumblr, déjà en ligne.

Et vous, vous êtes Harlem Shake ? Ou vous trouvez ça complètement stupide ?

6 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris